Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
31 janvier 2006

mardi = jour de psy :s

cette après-midi donc, j'avais rv avec ma psy...

on a parlé de mes grands-parents, sujet apparemment pas trop dangereux....et pourtant j'ai pleuré  :(

en repensant à ma grand-mère qui m'a elevée, à ma mère qui m'a "rejetée",qui semble avoir été deçue de la maternité...bref, je ne me sens pas bien, ridicule d'avoir pleuré, encore plus moche que d'habitude, et surtout "incapable" de maitriser ces emotions....

je v aller dormir 1 peu, ça va surement me faire du bien

ps: le fauteuil durant les séances est moins beau que celui-là ;)fauteuil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ! J'aime bien ton blog, il est sympa ! Toi aussi tu as l'air gentille. Tu n'as pas à te sentir ridicule d'avoir pleuré, c'est normal, ça me rapel un peu ce qu'à vécu ma mère.<br /> Si tu veux voir mon site n'hésites pas http://moibadine.canalblog.com/<br /> Gros bisous pr toi !
Publicité