Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
3 février 2006

énervement maximum

ce soir, c LE soir où j'envoie tt valser....rien ne va comme je veux, tt m'enerve !

mon fils fait du bruit, mon chat m'emmerde, l'ordinateur déconne, l'autre joue les fantomes....g envie de taper ds le mur et d'y faire 1 trou de mes poings, je sens que si je ne me retiens pas, si je ne me shoote pas aux calmants, je v peter 1 cable........grave....lobby_explosion

J'en ai marre de tous ces gens qui n'en ont rien à foutre de moi, qui m'utilisent ,qui s'eesuient les pieds sur moi comme 1 paillasson, et j'en ai marre de moi qui reste là à leur faire des sourires niais....

j'ai envie de tous les réunir et de les faire souffrir autant qu'ils m'ont fait souffrir....

g jamais volé personne, ni trompé, ni trahi,ni abandonné....chui vraiment trop conne !

comment evacuer cette colère que j'ai en moi ?

la derniere fois, cet été, je me suis cramer l'avant-bras droit avec du destop ==> brulure chimique grave, ça m'a calmé 1 temps....

ce soir je ne sais pas quoi inventer pour faire deriver ce torrent pulsionnel....avec mon fils à coté, je ne me permets pas grand chose....

mercredi, il part en vacances 10 jours, j'aurai le temps de "m'oqp de moi"

oui, je sais, chui cynique, paske j'en ai trop marre d'etre traitée comme je le suis....

je ne sais pas si je reviendrai sur ce blog, surement qd je serai calmée (2 ou 3 anxiolytiques vont m'y aider) il est 19h35, je v mettre mon fiston au lit

je l'aime, il mérite 1 meilleure mamansans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité