Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
1 mars 2006

héros, héroines....

Je viens de finir 1 grand jeu ds 1 magazine, où il fallait retrouver des noms de personnes "héroiques"

j'en connaissais certains, j'en ai decouvert d'autres, et d'autres encore me paraissent bien mysterieux. J'aimerai bcp les decouvrire, et lire leurs histoires. Qui les connait ? qui sont ils ? où peut on lire leurs recits ?

voici la liste, merci à ceux qui me conseilleront ;) :

Atala/Aurélia/Brand/Genji/Lovelace/Tess/Till ????? merci à vous ;)

je lirai le ou les livres en question, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai parcouru un peu votre blog<br /> non tu <br /> on as dis tu tout à l'heure sur le tchat<br /> donc donc parcouru ton mail<br /> quelle période sombre avant ta naissance<br /> celle du 14 février 2000 ou tu as vu le jour<br /> jour ou tu donnais naissance à ton petit SAMUEL<br /> Moi j'ai vu le jour au nord Vietnam à 37 ans<br /> Jour ou j'ai serré tout contre moi ma petite Quynh<br /> Jour de la cérémonie officielle d'adoption<br /> Mon coeur c'est enfin mis à battre<br /> Fini les sombres moments<br /> La lumière est enfin là<br /> Elle m'interdit à présent le doute et l'incertitude<br /> Je dois positiver pour EVA et redoubler dans ce sens pour son frère THAO<br /> Tes démarches aboutirons dans la recherche d'une petite soeur pour SAMUEL<br /> Et comme moi tu redoubleras
Publicité