Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
3 mars 2006

némo

ce soir, c vendredi, soir de dvd ! ;)

sam a choisi de regarder némo, paske "ça faisait longtemps"... mais moi, c bete, ça me fait peur ce dessin animé...

pour le barracuda qui mange la maman- poisson, le petit qui se perd, le plongeur, les requins... pourquoi les enfants de 4 ans adorent et que moi je flippe ???

je ne supporte pas tout ce qui a attrait à la mort, meme la viande, chui vegetarienne à cause de ça ! je crois que c parce que , par definition, la mort est imprevisible... elle peut surprendre quiconque, à n'importe quel moment de sa vie,je suis ultra angoissée à l'idée de perdre mon fils, je crois que c en partie normal, mais à ma manière c pathologique, j'ai peur de ne pas maitriser les choses, ça me destabilise, me perturbe et comme je suis impuissante face à ça, mon seul repli c de faire l'autruche....

je me planque sous ma couette pour ne pas faire face aux aléas de la vie, j'ai l'illusion d'etre protegée et je repousse tout au lendemain, c pathetique....

ça y est, némo a été capturé , son papa le cherche partout....

je vous ai dis que j'avais la phobie des requins ???  ( je vous donnerai plus tard le pkoi du comment d'après mon psy !)

bonne soirée à tous

ligne_2_067

voilà : c jacques la "cleaner shrimp" (g fais l'effort en anglais pour toi so.B ! ;))

la "crevette nettoyeuse (ou nettoyante ptet !) " qui desinfecta nemo qd il arrive de l'océan

jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité