Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
5 mars 2006

rouge-gorge

rouge_gorge ce soir, je me sens comme ce petit zozio....fragile ds ce monde glacial, je guette les petites miettes laissées par les autres, au hasard, ou gentiment...

je vis grace aux miettes des autres, à travers ce qu'ils me donnent, leurs regards, leurs mots...

et pourtant "il" parait que l'on ne doit jamais compter que sur soi,c'est 1 faille du caractère que de s'appuyer sur autrui? sur l'alterité ?...et qd le "soi" est defaillant,et que l'on peux s'appuyer dessus ? c 1 cercle vicieux infernal,dementiel, forcené...et vain,chimérique...illusoire ! il n'empeche que cela rend dingue, donne la nausée, glace les sangs...

si l'on me tend la main, je viendrais, je me poserais dessus, je n'aurai pas peur....mais ptet que c ça qui cloche, je devrai etre vaccinée maintenant, mais non, g tjs mes illusions naives que "l'homme est bon" ,c 1 postulat chez moi....il parait que c ça qui m'aide à aimer mon prochain, inconditionnellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité