Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
6 mars 2006

mes amis du net

merci à vous winona et darwin pour vos messages. ils m'ont bcp touchée , je me sens moins seule et ça fait bcp de bien ! 1 vraie bouffée d'air !

ajd, alors ! : g dormi ce matin (j'en suis pas fière mais c'etait necessaire) et cette après m je discute avec polly et tortue sur msn ;

je connais polly depuis plus d'1 an, c 1 toute jf que j'aime bcp, fragile, fragilisée par les aléas de la vie , mais g confiance en elle ... elle est musicienne et etudiante en psycho à Lille

tortue est mon tout dernier contact msn et je ne le regrette pas du tout, c'est 1 garçon charmant, tendre, plein d'humour, j'adore parler avec lui !

etre en rapport, en lien avec les autres, c vraiment vital pour moi, c mon oxygène, au meme titre que les calins de mon fils :)

006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:) ..mais de l'oxygène entre quatre murs...<br /> <br /> ..perso je respire bien mieux en plein air -avec des vrais gens tout autour(putain d'écran!!)<br /> :/<br /> <br /> :) :) plein de pensées à toi(à vous)..
G
tu as bien raison :)
W
alors continuons de nous oxygéner les uns les autres, ça mange pas de pain, ça fait même pas grossir bref, c'est tout bénef!
Publicité