Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
7 mars 2006

c pas la grève des pensées noires...pourquoi me

c pas la grève des pensées noires...pourquoi me hantent elles si souvent ?

cyril me manque terriblement et, le pire, c'est que je suis sure que ce n'est pas reciproque...qu'il se passe très bien de moi...la nuit seule ds mon lit, je pleure comme 1 petite fille...

personne ne vient me consoler, pareil que quand j'etais petite, je m'endors de fatigue les joues salées...

je n'arrive pas à l'oublier, je crois qu'il va réapparaitre à chaque detour de porte, sonner chez moi, m'appeller, me dire que tout ça n'est qu'1 cauchemard...qu'il est là, qu'il m'aime et qu'il m'aimera toujours, qu'il ne veux pas que j'ai mal...en ce moment je fais semblant que tout va bien, personne ne veux entendre que ce n'est pas vrai, et Dieu seul sait combien j'en ai marre de jouer au bouffon de service...

je voudrai etre forte, avoir tous les courages, affronter la vie avec enthousiasme et dynamisme au lieu de déperir,je voudrai avoir 1 prose exceptionnelle , etre reconnue, aimée... est-ce chimerique ? pourquoi n'arrivè-je pas à sortir la tete de l'eau, ou que de trop brefs moments? je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle, je suis epuisée, je voudrais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'as demandé comment je m'en étais sortie de ma dépression?<br /> <br /> Avec le temps. Avec le temps tout s'arrange.<br /> Je pensais ne jamais m'en sortir.<br /> <br /> Et puis un jour j'ai rencontré Presque Copain. On s'est mis ensemble mais je n'étais pas amoureuse de lui donc c'était très platonique (pas de sexe). Et comme ce mec est un type carrément heureux il m'a rendue heureuse.<br /> J'ai arrêté psy et médocs, et à partir de là, tout doucement, j'ai commencé à m'en sortir. <br /> Et un jour, dans la voiture, j'ai réalisé que j'étais heureuse.
W
continue d'écrire...pour toi et pour nous... s'il te plait, juste comme ça sans tricher, comme tu le fais...
N
Moi ce que je fais quand ça va moyen, c'est que je tourne tout en dérision (mon blog me sert entre autres à ça). Cela paraît plus facile à dire qu'à faire, mais apparemment tu as l'air d'avoir la plume facile...
Publicité