Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
12 mars 2006

ras le bol des moralisateurs !

ce soir je suis exasperée par ce que j'entends...ceux qui connaissent (1 peu) ma situation se permettent de me juger et de me balancer des phrases comme  "fais des efforts" ou "pense à ton fils"....ça me bouffe pasque c ce que je fais tout le temps ! et "on" ne leur demande pas 1/4 de ce que la vie me demande à moi comme efforts quotidiens, constants....

g tous envie de leur cracher à la gueule, de leur lacerer le visage.... que pensent  ils de moi ? que je suis ravie d'etre au chomage ? bientot à la rue ? que g adoré etre utilisée comme 1 pute ? que j'aime le celibat, la solitude, la souffrance et que mes medicaments sont de delicieuses pastilles chocolatées ? chat_fou????

il est 19h24, mon fils devrait etre là depuis plus d'1 h et, bien entendu, son père va le ramener tard, et sam sera crevé demain matin, et moi je serai là comme 1 grosse conne à attendre que Mr se decide à me ramener la prunelle de mes yeux.......... j'en ai marre, plus que marre, j'ai envie de fouetter mon ex mari avec du fil barbelé ....

faut que je me calme , non ?

la colère est mauvaise conseillère dirait Sa Sainteté .....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te trouve effectivement très moralisateur, au vu de ce que je sais de toi, mon cher Darwin.<br /> <br /> Quand je lis tes grandes idées sur les adultes, l'Amour, l'honneteté ou le respect de soi, et que je te vois le matin dans ce foutu miroir après des excès en tout genre, je SAIS, moi, que tu as encore pas mal de chemin, d'expérience à parcourir, et de travail à faire sur toi-même(et pi de travail tout court; où penses-tu que tu devrais être à l'heure actuelle?) pour que tes propos soit un temps soit peu cohérents avec tes actes...<br /> En effet peux-tu me regarder droit dans les yeux et affirmer que tu te tiens, aussi simplement que tu le laisses entendre, à ce que tu écris sur les relations sentimentales(ou sexuelles) dans l'article "constat"...??!<br /> <br /> Alors fais-moi plaiz, laisse cette femme tranquille, elle qui reste apparemment infiniment plus mûre & plus forte que toi, ses blessures se refermeront avant que les tiennes aient pris leur véritable ampleur, et occupes-toi un peu de toi.<br /> <br /> Amèrement.
D
Quand je vois toute cette agressivité(un p'tit peu contre les mecs quand même), cette colère, cette rage, cette nervosité, cette intensité, cette nécessité de tout s'expliquer (sur le passé)... je me dis désabusément que les colères salvatrices -les batailles humaines, politiques, féministes...- ne sont pas prêtes d'avoir le dessus sur les Amours malheureuses...(qui peuvent AUSSI être des sentiments masculins, fatigués qu'ils sont parfois d'être toujours mis entre parenthèses)<br /> <br /> Alors tout ce que je peux dire, non pas en MORALISATEUR(je les ai en horreur) mais en AMI(je les aime) c'est que le charme tranquille & relaxant d'une soirée au coin du feu avec une présence fém..euh masculine vaut(et apaise) largement les haines, les tristesses & les regrets du passé...<br /> donc en un mot comme en cent: se trouver UN MEC(bien)...-aah chiotte, j'm'entend parler comme mes amis me parlent(ces putains de moralisateurs..)<br /> <br /> ...et ne jamais oublier que petit homme deviendra grand, qu'il se trouvera une pèpète hyper super amoureuse(forcément, c'est l'plus bôôô) qu'il adorera être indépendant, et loin de sa mère, lorsqu'il aura envie de...euh..l'aimer? ..&que ce foyer s'épanouira dans une maison où maman ne sera accueillie qu'en invitée...<br /> ..mais d'ailleurs cette MAMAN, comblée qu'elle sera du bonheur de fiston, par(de) QUI sera-t-elle désespérément AIMEE(amoureuse) ?...<br /> <br /> <br /> <br /> Pures pensées calmes et tranquilles, calmes et tranquilles...<br /> <br /> <br /> P.S.à la relecture, je me trouve un peu prétentieux, assez moralisateur & très rentre-dedans...moyen quoi..<br /> mais d'un aut'coté, du fait que je ne te connais(fréquente) pas, je me permet -peut-être à tort- de dire des choses que je ne pourrais dire à une Amie...<br /> Alors j'te demande de me lire avec toute la relativité(du point de vue, du vécu) qu'il convient(que je mérite certainement, crois-moi!)...<br /> Bises.
N
Ceux qui disent ça, généralement ils n'ont pas de gosse...
Publicité