Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
3 avril 2006

promenade dominicale

hier après midi, j'ai passé 1 moment avec OL  (pour ceux qui suivent ! lol) , nous avons fait 1 tour au parc près de chez moi, c'etait très sympa ! (OL est très craquant (hihihi !) mais qu'aucune fille ici ne caresse l'espouir que je vous donne son adresse hein ?!  lol  ), j'aurai aimé pouvoir parler plus avec lui mais mon fils a joué au scotch et l'a accaparé ! (et tu aimes les vaisseaux star wars ? .... lol, j'aurai pu etre absente que ç'aurait été pareil !!!) bref !

OL m'a donné des trucs à lire, j'ai du pain sur planche / des mots sur les pages  (pourvu qu'il ne me demande pas de faire 1 fiche detaillée sur chaque bouquin ! que je n'aie po d'interros à la suite ! !!!)

j'avais super honte paske mon appart' etait en très piteux état, et cela ne correspond pas à ma façon d'etre "normalement", j'etais super .... complexée, pas naturelle, mais de toute façon je ne sais jamais bien comment me comporter avec les gens , j'ai trop besoin d'etre aimée, je ne peux pas me relaxer, je passe mon temps à m'auto-censurer :

"ne dis pas ça tu vas avoir l'air bete" "ne fais pas ça, tu auras l'air encore plus moche" etc.... etc... j'ai toujours peur d'etre "trop ceci" , "pas assez cela", g la ferme conviction ( deja ferme c solide alors ferme conviction vous imaginez !!! lolilol) que si je me montre telle que je suis, "naturelle", si les gesn voient "à l'interieur de moi" ils vont fuir à toutes jambes car ils vont voir à quel point je suis....insipide....

bon ! je v aller manger 1 truc, ranger et continuer le livre sur la psycho-généalogie

à bientothorizon_surgit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité