Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
28 avril 2006

100 + 1 ....

autant etre honnete, je n'ai pas 1 super moral.... MAIS je ME suis promis de penser positif...

_ Je v etre seule durant ce week end, et lundi, je descends à La Rochelle, pour 2 entretiens d'embauche et la recherche d'1 appartement. Il va falloir que je sois "battante" ce qui n'est pas mon fort actuellement... bref !

_ G passé l'après-midi avec tortue, 1 jeune homme très sympa, g trouvé cela très agréable.

_1 amie (nouvelle) va aller chercher son bateau à 1 endroit et l'amener près de chez elle, par la mer. N'est ce pas 1 aventure extraordinaire ?

_la foire de paris ? oui, ça me tente, surtout les salons ecolo, voyages et loisirs créatifs ! mais g peur quand il y a trop de monde, alors seule, je n'irai pas :) c pas grave, comme ça je ne depenserai pas les sous que je n'ai pas ! lolilol

_je v essayer d'en profiter pour lire, mais avec mes médics et mon deficit en sérotonine  (notion pharmacologique et biologique d'1 effet de la depression ) g du mal à me concentrer, pourtant g bcp de bouquins qui m'attendent !   

(d'autant que mon coach OL me demande des comptes !!!! "tu as fini tel bouquin ? et celui-là ? ".... fo que je sois "aux taquets" !!!)

bon, je n'ai rien de très interessant à dire, je me sens vide et seule dc.... dodo

à bientot j'espère lit            

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est génial de suivre tout ton périple en fait, cette quête vers ta recherche d'identité et ton chemin ;-)<br /> tu y arrives bien je te rassure
Publicité