Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
7 juin 2006

mardi bordeau au dodo

ahhhhhhhhhhhhh ! g bien dormi cette nuit ! lol

beaucoup disons ! et ça m'a fait du bien de pouvoir me planquer sous mon drap (ouais ici il fait trop chaud pour la couette ! lol).... sam regardait des dessins animés, et en mère indigne je l'ai laissé planté avec céréales et lait devant la télé !!! cette nuit, il est venu me rejoindre car il avait fait 1 cauchemar . Je vous raconte, mais que personne ne se moque !!! (il était poursuivi par 1 homard et 1 langouste géants ! (ptdrr) ça m'apprendra à le traîner au marché !!!! )

1 technicien doit passer demain pour vérifier ma live-box , je rappelle que j'attends la connexion depuis 15j et que visiter vos blogs me manquent ! (certains apparaissent interdits d'accès depuis le cyber, ce sont les mystères de l'informatique)

hier soir, 1 copine m'a foné, et m'a convaincue que j'attirerais plus les garçons (humm les hommes disons, je préférerais ) si je prends davantage soin de moi et de mon apparence...... c vrai ça ? faut que je tape la mini-jupe et le decolleté plongeant pour croiser de francs sourires ? aucun homme ne s'intéresse à mon humour fin et si travaillé, ma culture (en jachère) , ma gentillesse et ma douceur débordantes ?????

c sûrement le cas, mais c décevant ! moi, g connu des mecs qui n'étaient pas des tops, pas du tout à leurs avantages, et qui ne faisaient aucun "efforts" et cela ne m'a pas empeché de les aimer.... chui la seule à regarder qq'1 ds les yeux et à essayer d'y lire l'âme profonde plutôt que la circonférence des biscotos ???

bon, je v me calmer, c pas en étant 1 chienne de garde hystérique que je v séduire....!

ça me rappelle quand (récemment) (sur la plage encore !) je remarque 1 très beau mec qui passe et bien sur, il allait voir ma voisine (la miss monde, voir post d'hier) . Ma mère remarque que je regarde (en douce) le petit jeu de séduction et elle me dit, avec sa voix d'1 telle douceur :

"toi aussi si tu étais jolie (ou belle, je ne sais plus!) des hommes viendraient te voir !!!!!". cash. ("moi aussi maman je t'aime")..... je me suis dis que si j'avais été accompagnée de Yojik il m'aurait sûrement soufflé 1 réponse cinglante à lui renvoyer, mais nan, je suis restée bouche bée devant tant de..... de quoi d'ailleurs ? de "franchise" ? et elle de rajouter : "si moi, ta mère, je ne peux pas te le dire.... je suis sûre que les autres le pensent aussi mais sont trop hypocrites pour te l'avouer....." (euh....mouais, je me sens bizarre là tout d'1 coup :s)

Je trouve ridicule et pas très mature de se préoccuper ainsi de ce que pensent les autres, mais j'avoue que ces paroles m'ont bcp blessée. G qq amis, je pense que mon physique n'a aucune importance pour eux, que ce n'est pas cela qui compte....mais je suis perplexe maintenant... (la garce !) je n'ai pas assez de "sécurité intérieure" pour me moquer des ses propos....

je regarde par la fenêtre, le soleil brille, les gens ont l'air heureux d'être là, et mon fils a hâte que j'arrête de taper.... je dois appeler ma "future patronne" g 1 peu l'estomac noué mais je v le faire ! pourvu qu'elle ne m'annonce pas qu'elle a trouvé quelqu'1 pour me remplacer !

allez ! hauts les coeurs !

à bientôt, ptet demain depuis chez moi, si le gars fait bien son boulot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai pas compris le titre.<br /> T'es venue à Bordeaux et tu nous l'a pas dit à l'avance ?<br /> Sémal !<br /> :-)<br /> <br /> Sinon, faut pas croire... Pour une réponse cinglante à ma mère, j'aurais pas fait plus fort que toi, je sais rien dire de cinglant à ma mère.
Publicité