Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
16 juillet 2006

"révelation"

dimanche, je m'ennuie, mais ça ne doit pas durer !.... j'en ai marre ! grrr....

ça y'est je me suis enervée 1 peu, ça va mieux merci :)

ambiance : appartement surchauffé avec buzz l'éclair ds les oreilles

j'ai fais le tour de qq blogs et découvert certains très sympa , des gens intelligents avec des vies originales.... des vies comme j'aimerai en avoir une ... je rêve de rencontres enrichissantes, de voyages fabuleux, de métier passionnant et je reste là, cloitrée chez moi avec 1 cafard monstrueux....c'est énervant, poisseux, collant, lourd, comme 1 trop forte chaleur, j'arrive pas à m'en dépêtrer, j'ai les 2 pieds comme coulés ds le béton...

le "pire" c'est que j'ai réalisé il y a qq temps, suite à 1 petit incident semblant insignifiant, que je ne pouvais pas compter sur les autres pour m'en sortir, je dois me débrouiller seule, et "profiter" des autres comme de bonus...

alors je ne vais plus parler de ma maladie, parce qu'elle fait peur, et que très peu de gens la connaissent vraiment, que bcp se permettent des jugements scabreux, dangereux pour moi, des élucubrations qui m'emmènent bien plus loin qu'ils ne le pensent, tout est multiplié chez moi, et prend des proportions insolentes....

je me dois de ne discuter de ma maladie qu'avec mon médecin, qu'avec mon psy.... et tant pis si je suis incomprise, si je passe pour 1 incapable ou pour 1 mollusque, je sais, moi, où est la verité...

je vais être moi-même, ds les bons moments et ds les moins bons, et tant pis pour ceux qui ne suivront pas, j'en ai marre de faire semblant, marre de passer pour qui je ne suis pas

tout ceci vous parait compliqué et prise de tête n'est ce pas ? c normal, ça l'est ! lol

j'en ai tellement marre d'être coincée ds ce cercle infernal, qui tourne , qui  tourne, qui donne envie de vomir.....

bon ! parlons de choses plus drôles, plus positives, et surtout (je l'ai compris après 1 étude fine de l'ensemble des blogs que j'ai lu) je me dois de parler de choses qui concernent plus de monde, des post ds lequel les gens peuvent se retrouver, sinon, c sur, je n'aurai pas de commentaires et l'on va me fuir comme la peste !

je ne ferai pas du consensus, mais j'essayerai de trouver des sujets plus "partageables" (c français ça partageable ? chui pas sûre !) disons féderateurs.


Ici, il fait très chaud, comme ds le reste de la France, mais nous avons l'avantage d'avoir la mer (et à 20 min à pieds de chez moi, c easy) alors je v me baigner tous les jours avec mon fils . Je fais des progrès, je m'habille de moins en moins pour aller nager (mdrr) bientôt je finirai en bikini (comme toutes les filles "normales") !!!

en ce moment il y a bcp de touristes car c le moment des francofolies, et la musique résonne sur tout le port , si j'avais eu plus de sous je serai allée voir le concert de ce soir ;) (Bénabar and co)

vacanciers+franco= monde=commerçants en surnombre, baraques à frites= plus possible de se balader tranquille !

les avantages ?: de bo policiers-sauveteurs sur la plage !!! mdrr, je ne vois que ça ! ;)


ce soir, faut que je me fasse 1 planning des chose sà faire cette semaine pour organiser enfin ma vie (oui je sais je me répète, c la méthode coué !)

je dois sortir de ce marasme, j'attends donc avec intérêt vos conseils ;)

merci

(voilà 1 foto de mon anni, admirez la pièce montée !)DSCF2416

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité