Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
12 janvier 2007

thx

on choisit ses amis mais rarement sa famille :

Durant ces fêtes de fin d'année, j'ai été vraiment gatée :)... j'ai reçu des cadeaux de plusieurs coins de France, et même de l'etranger ! (mes anciens collègues de fac me rapellant mon année studieuse en Italie )

tshirt_italie

Alors, encore 1 fois, merci à vous, qui me donnez l'impression que je suis qq'1 de "valable"

O

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas des cadeaux qui te font dire que tu es quelqu'un de bien, regarde toi dans une glace, souris et tu verras!
Y
Bon... T'as reçu mon cadeau ?<br /> Non ?<br /> Normal je t'en ai pas envoyé.<br /> <br /> Mais ça m'empêche pas de penser que tu es mieux que valable.<br /> (Et t'as vu ... pour une fois j'ai pas dit "bonnasse", donc ça n'a rien à voir)<br /> <br /> Les bises
F
et c'est qui la jolie fille sur la photo ? dis donnnnnnt, on a envie de la prendre dans les bras..... <br /> <br /> bises. faradet.
K
il suffit demoiselle de dire du mal de toi, sinon ça va être la fessée....(en fait , si tu peu peux continuer encore un ti peu.......).Tu les mérites tous ces cadeaux, alors savoures, profites,c'est très bien ainsi.bisous.
B
C'est pas qu'une impression qu'on te donne mais bien la réalité !!<br /> allez allez plus de posts ou tu te dénigres ainsi, ok ?
Publicité