Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
16 janvier 2007

mic-mac suite

voila donc .... (grr les cybers :s)

simon_wiesenthal que la traque ne cesse jamais .....
























tazer 
    j'avais prévu de me procurer ce petit "joujou" et de l'utiliser longtemps et assidument sur les couilles du mec qui m'a violée ....



























maman_d_amour 

    beaucoup de douceur ds ce monde de brutes !... :)

  mon fils, tu es le rayon de soleil de ma vie ..... :)

1 moment avec toi et tous mes soucis s'envolent :)

JE T AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si ça t'ennuie pas, j'aime mieux le troisième trésor.... tu lui feras un rô calin pour moi à ton Sam, pour tout le bonheur qu'il met dans le coeur de sa môman!
F
pour que la traque ne cesse jamais, il faut aussi rester les yeux ouverts, ne pas laisser les propos racistes, injurieux, puants.... polluer nos vie... si chacun peut penser ce qu'il veut, personne ne devrait avoir le droit de salir la dignité de l'humanité, en actes ou en paroles...<br /> ça ne tient qu'à nous....
Publicité