Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
26 février 2007

bio

ce week-end avait lieu à LR le salon "bio et bien-être"

Donc, je vais profiter de ces 48h sans mon fils pour jeûner/me reposer/reflechir..... essayer d'harmoniser mes chakras, dormir avec mon quartz rose sous mon oreiller et eteindre tous les appareils electriques....

et celui que je vois rigoler, je lui envoie des ions positifs ( les mauvais) ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant ça, mes parents sont allés à ce genre de salon très récemment et sont revenus avec tout un tas de gadgets et grigris en tous genres, c'est dingue!<br /> Moi j'ai particulièrement aimé le masseur crânien en forme de fouet coupé.<br /> Moi je respecte ça, dans la mesure du raisonnable.<br /> C'est ce que j'ai dit à ma mère, qui refuse son traitement médical contre l'hypertension pour se soigner exclusivement à base de plantes...
P
(je dis ça pour pas que tu me fâches...)<br /> alors surtout tu profites d'être seule pour t'occuper de toi, de ton comfort, de ton bien être et si les decoctions d'oties et les bains d'algues peuvent aider... plonge beauté!
Publicité