Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
11 mars 2007

mosaïque

j'avais hâte de rentrer chez moi, de me retrouver "seule" pour pouvoir reflechir et faire, si possible, le tri ds mes émotions accumulées....

mais maintenant que je suis rentrée, j'ai le cafard, plein d'idées et de pensées, d'affects se telescopent ds ma tête...

comme je ne suis pas encore à même de les écrire , je vous présente qq images qui illustrent mon séjour :)

(que ceux qui souhaitent plus de renseignement sur telle ou telle me le demande;) )

copinesfootgateau_annicalin_chaton2french_manucurefleurjeu_de_la_fortunemala_2gateaux_mamiecoca_lightaiglepokercalins_chatonsfillemots_doux_du_dodomandalajonq_2

voilà ! libre à vous de donner vos associations d'idées sur ces images :)

ps : en ce qui concerne le symbole d'américanisme "primaire", prière de s'adresser à kunDun ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un tissu de mensonge moi je vous dit, il est pané le poison qui va m'tatouer, personne ne percera ma peau de pêche.<br /> Alors ma chère CarrieB ne crois pas les dires de l'individu possesseur de ce blog, elle me haïe c'est parce que je lui ai refusé mon corps de dieu....(quoi???? je me ...drogue??? ah bon ça se voit?)
C
Alors je choisis le câlin, parce que ça fait pas grossir et que ça fait toujours du bien.<br /> Non, c'est pas vrai, Kundun a un tatouage US? Et il s'habille comme Johnny aussi?
G
dc Carrie, c'est toi qui a été la plus proche de la réalité ds ton hypothèse, donc, pour la peine, qd on se verra, je te ferais (au choix)<br /> 1 gateau, les ongles, 1 calin ou on fera 1 jeu (poker, jeu de la fortune, foot etc..... )<br /> <br /> yoj : si tu le souhaite, je te donnerai 1 petit tuyau pour optimiser 1 match de foot et en tirer des bénéfices secondaires autres que footballistiques ! ;)<br /> <br /> et kundun franchement, ya pas de koi avoir honte de ton tatouage ds le dos ! assume ! <br /> <br /> bisous à vous
K
Moi je dis qu'il y en a qui s'endorment et qui ne postent plus...... mais bon, j'dis ça j'dis rien....
P
bah oui, sinon c'est pas pareil...<br /> alors moi je dis miaou miaou, gros calin ma copinette...
Publicité