Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
6 avril 2007

petit jeu de pâques

je vous propose 1 petit "concours" pour mettre tout le monde en joie, si ce n'est en appétit !

j'ai 1 préference parmi toutes ces gourmandises (la composition n'est pas importante, c'est l'emballage qui compte !) : le 1er (ou la 1ère) qui trouve laquelle gagnera 1 petit cadeau de circonstance .... ;)

jeu_de_p_ques

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui moi je dirais la petite poule en sucre, parce que je parie que tu aimes qu'on t'appelle "ma petite poule en sucre", non???!!!
J
Bon je ne sais pas et je n'en ai aucune idée :<br /> <br /> La poule dorée je tente ca
I
Euh moi j'suis pas un homme mais j'sais pas j'te vois bien aimer le ptit poisson en chocolat blanc !! Une idée comme ça !
G
et bah non les gars, pas la peine de vous battre ou de trouver des excuses fallacieuses, ce n'est pas le canard .... ( et je ne releverai pas vos petites illusions douteuses sur mon goût prononcé pour ces volatiles ) <br /> <br /> et non cher OL c'est pas non plus le lapin ! (et je sais que tu sais que je sais que tu sais )<br /> <br /> bisous chocolatés et, tentez encore votre chance ! montrez moi que vous êtes des Hommes, des vrais !!!!
O
tu sais que je sais pourquoi ;-)
Publicité