Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
10 avril 2007

and the winner is......

voilà notre grande gagnante du "petit jeu de pâques"

ep30_carrie

vous l'avez reconnue ?   c'est ..........................   CARRIE !!!   

et pour répondre à ta petite question , miss, personne ne m'a appellée "ma petite poule en sucre"....

j'ai eu " patate, saucisse (super glamour n'est ce pas ?), cocotte, ma puce (ça j'ai adoré, parce que 1 puce c'est riquiqui !!!) , sweety (1 fois, mais c'etait bon !) et euh..... gazelle aussi (oui, ça ça remonte mais j'aimais bien !) et puis qq surnoms super nazes mais là, je ne parlerais que sous la torture ou  (peut etre) en plein orgasme !...

ligne_etoiles007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, à New York! Suis-je bête!<br /> N'empêche plus je la regarde et plus je la trouve belle (rendons à la vraie Carrie le visage et la plastique de la vraie Carrie).
P
ça va les filles, vous êtes bien sur votre petit nuege?<br /> je peux venir? hihi...
G
pas ma cocotte en chocolat ? c'est la photo que j'ai prise de toi qd nous étions ensemble à new-york !!! ;)
C
Mais, mais...ma petite poule en sucre, où as-tu trouvé cette photo de moi? Pourtant ce n'est pas faute de faire le nécessaire pour semer les paparazzis!
K
pfffffffffffff toujours les mêmes qui gagnent, evidement c'est des questions de filles alors y a que les filles qui peuvent trouver....<br /> et heu c'est quoi le gros lot??
Publicité