Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
3 mai 2007

cot cot...

qu'est ce qui m'a pris de "promettre" de "pondre" 1 truc positif ! ?

alors, comme j'ai la tête 1 peu "embrouillée", je vous livre mes "oeufs" pêle-mêle  ( et KK evite les jeux de mots vaseux, merci :p)

481566978_c541e831b9

parce que j'ai mangé plein de trucs sucrés pour compenser mon manque de calins ....

480726134_ab3a93a81e

parce que j'espère qu'il ressortira qq chose de positif de toutes mes réflexions ...

126681785_bb1b3b24f9

parce que je suis 1 fille, avec tous les trucs girly  (le rose, les fleurs, les paillettes etc....) et que j'aimerais que certains s'en rendent compte et ne me considèrent pas juste comme 1 vieux pote ....

480837583_23b7c9fc10

parce que je rêve (et c'est 1 euphemisme) de materner 1 autre petit(e) poussin(e) ...

Numeriser0015

pour vous en mettre plein les yeux avec 1 oeuf ( de Fabergé) à plus de 12000€ !

allez plein plein de bisous .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De passage chez toi comme ça, sympa, je repasserais, un bol d'air frais....
C
"Le passé est un oeuf cassé, l'avenir est un oeuf couvé." Paul Eluard<br /> <br /> Prends le temps dont tu as besoin pour bien couver cet oeuf, ton avenir, et te préparer à l'éclosion d'un bonheur tout neuf.
P
je les aime beaucoup tes neufsma poulette ;)... ils sont comme toi, ils ne demandent qu'à éclore pour s'épanouir!
Publicité