Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
15 mai 2007

des news ! des news ! des news ! ....

Devant votre insistance, cher public, voila dc le flash info de 15h30 :

_ non non je ne me suis pas enfuie après la victoire de Sarkophage .... (no comment)

_  ici la météo est pourrite : pluie, nuages .... je deteste, ça fait friser mes cheveux (mais merci Val pour le brush !)

_ venons en à notre info principale :  je me suis inscrite il y a env 3 semaines/ 1 mois sur "match" le site de rencontre via msn..... et c'est 1 mélange de :  tout 1 programme / ça se discute/ ça va se savoir/ next/ya pas photos/les 7 péchés capitaux etc....

* je passe rapidos sur le secouriste qui était sensé mesurer 1,88m et qui m'arrivait sous le menton (mais ça ct pas le pire, j'aurai pu comprendre...) qui n'avait pas la qualification dont il me parlait ( manque de pot pour lui j'ai été secouriste aussi, et gradée, donc.... voila) bref : neeeeeeeeeeext !!!

* je suis allée au ciné avec 1 gars "sympa"  mais pas du tout mon genre (mais bon, ct entendu qu'on allait juste au ciné dc ct très bien ) ps: le film " ensemble c'est tout" est 1 merveille d'émotion, et guillaume canet est toujours aussi craquant... ) en plus il avait mauvaise haleine, heureusement qu'on ne s'est pas embrassé (beurk)

* j'ai discuté avec 1 poitou-charentais debutant sur msn mais qui m'a d'emblée demandé la botte (mais lui aussi il tombait mal car, à ce petit jeu je n'ai pas froid aux yeux !)

et, voilà donc la bonne nouvelle :

j'ai rencontré "Clark" (quoi ? c'est mon blog, je prend les pseudos que je veux ! ) qui est charmant, et ... charmant et ... étonnant....

Alors là (les filles) vous vous dites : "mais qu'est ce donc qu'il a t'il d'étonnant ce garçon ?"

disons qu'il est beaucoup plus "fort" psychologiquement que ceux que j'ai rencontré depuis mon adolescence ...

il ne tombe pas ds les pièges que je lui tends, et, au petit jeu de la drague c'est 1 adversaire redoutable ... il sait garder son sang-froid ne se "débine" pas et c'est la 1ere fois que je vois ça ....

depuis qq années, j'avais élaboré 1 stratégie face à la gent masculine qui marchait cahin-caha ( la quantité primait sur la qualité ) ... mais au moins , ça avait le merite de fonctionner ,même si les ressorts étaient assez bateaux et la pêche 1 peu trop evidente .... (comme qd on essaye de pêcher 1 truite ds 1 bassin ... à truite, c'est comme à la foire du trône, à tous les coups l'on gagne ....) ...

mais lui.... il me donne "du fil à retordre" et c'est assez excitant, car, je n'ai pas l'air comme ça, mais j'aime les défis ! (qd je reussis qq chose de "simple" je me dis : tu n'as aucun mérite ...)

allez, aujourd'hui, même pas peur , voilà 1 foto de moi...

133

bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais que vois-je ?<br /> Tu fumes encore ?<br /> <br /> Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
P
wowowow ça file la pêche un billet comme ça ma jolie! bah oui parce qu'en plus je peux dire ma jolie, personne ne va me contredire là...<br /> Amuse toi, profite, savoure... carpe diem!<br /> Et puis tiens, un bouquet de bisous en plus...
K
qui est cette charmante jeune femme?pourquoi ne pas nous l'avoir présenté plus tôt?...<br /> Un superman? Un pas stupide qui sait jouer, et accepte le jeu, c'est le top ça. Je crois que je vais mettre mes lunettes de soleil, j'ai l'impression qu'une certaine étoile brille bien plus fort que d'habitude.<br /> Très content pour toi ma belle, profite, tu le mérites.
Publicité