Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
1 juin 2007

:)

merci les FILLES (lol) pour vos gentils témoignages ....

j'essaye d'y penser ds les moments pires (dixit Kent)

et, pour le Prince Charmant, je suis preneuse, bien evidemment ..... (surtout s'il a bcp d'argent... ), mais comme ça, d'emblée (ou plutôt, avec l'experience) je me dis que l'Amour, c'est pas pour moi .... c'etait marqué à la naissance ... coté Amour, sentiments , je suis 1 looseuse .... le plus dur est de l'accepter , de faire le deuil de se que l'on ne pourra pas avoir, et, comme dit mon psy " arreter de vouloir puiser de l'eau à 1 source qui est tarie " ....

prince_20charmant

bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui moi aussi je suis d'accord, chacun a sa chacune, le tout est de se trouver!<br /> Et surtout, oui surtout, ne pas compter sur l'autre pour résoudre nos problèmes ou les prendre à son compte.<br /> Un couple, c'est l'addition de 2 personnalités distinctes et indépendantes, pas une fusion ou le repos de l'un sur l'autre.
M
il ne faut pas dire ça. L'amour est destiné à chacun d'entre nous. Crois moi! Peut être que tu cherches de trop.<br /> Fais des sorties, amuses toi, et tu verras, tu le trouvera ton beau prince charmant sur son cheval blanc!
Publicité