Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
6 juin 2007

erreur n° 1

voilà , je vous livre la  "1ere" erreur que j'ai faite ds ma "nouvelle façon d'aborder ( et de dragouiller) les hommes" :

j'ai oublié le fameux "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" .... (les mauvaises habitudes reviennent vite !)

je viens de passer 2h à attendre sur msn 2 1 mec (s) rencontré (s) sur match par hasard dans la rue ... en vain ! et je suis furax contre moi-même car je m'étais promise de ne plus attendre comme ça, de ne plus être "à l'affût" d'1 peu d'interet masculin . Et cela même si le (s) mec (s) est sont particulièrmeent craquant (s) et de taille normale (+ d'1,80 m) ....

Donc je positive à l'extrème et je me dis qu'il(s) a ont manqué 1 bonne discussion avec 1 fille formidable !   smilies_sexe001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c'est une bonne nouvelle façon d'envisager tes relations : tiens bon!<br /> Faire attendre paie bien plus, c'est vrai et presque prouvé scientifiquement ;-)
C
Ca c'est une bonne nouvelle façon d'envisager tes relations : tiens bon!<br /> Faire attendre paie bien plus, c'est vrai.
C
Tu as fais ce que nous avons toutes fait un jour ou l'autre... Il ne faut pas atendre mais le contraire faire attendre... plus on les laissent mijoter plus c'est facile de les attraper...
Publicité