Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
14 juin 2007

la marée monte, puis redescend ...

MeRC   i                 etoiles_207_20pluie_20d_27etoiles                        

   à tous pour vos bons voeux  :)

c'est vrai que tout(e) seul(e) 1 anni c'est pas terrible, il faut bien le reconnaitre , mais , le lendemain direction la plage avec mon fiston ( et mon ex -mari) pour 1 bon pique-nique, commencé sous la pluie (misère !) et fini sous le soleil ! ( j'ai bronzé d'ailleurs !! ) .... et j'y ai retrouvé 2 copines et leurs enfants, tout est bien qui finit bien !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
QUOI!!!!! tu n'as que 25 ans??????
G
rappelle moi cher kunkun , c'est 6 ou 7 ans que j'ai de moins que toi ??? huhuhu !
K
Bon alors ça y est, t'es vieille??????<br /> héhé, je sais c d'une goujatterie à toute épreuve, mais bon c'est aussi ce qui fait mon irresistible charmeuuuuuuuuuuuu
C
Ben voilà, tu l'as fêté quand même! De toutes façons, avec l'heure solaire si ça se trouve c'était même pas en retard...<br /> Des bisous en passant.
Publicité