Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
18 juin 2007

lundi qui suit

1 journée "pas top" .... mais cela importe peu vu que le nombre de mes lecteurs baiseent à vue d'oeil .... merci aux courageu(ses)x qui restent ! ....

Manu a déménagé à 2h d'ici, vers le sud

Mr J aussi, mais vers le nord

Val a 1 nouveau chéri, dc, logiquement passe tout son temps avec ....

Clark ne me parle plus, Tom non plus

P avec qui je pensais "partager qq chose" vient de m'annoncer par mail qu'il avait rencontré "quelqu'un", donc nos vacances prévues en août tombent à l'eau ....

M joue les sous-marins et ne repond ni sur internet ni par telephone ....

j'ai plus de sous, plus rien à manger, et des huissiers me menacent avec des lettres .... j'essaye de me faire inviter (le soir) pour que sam mange "correctement"

son père ne reviendra qu'en septembre et ses parents (à lui) ne peuvent prendre sam en été .... comment vais-je l'occuper 8 semaines alors que j'ai le moral à 0, pas de sous et pas de voiture ? la mer c très cool mais tous les jours 2 mois de suite, ça lasse .....

ma psy est absente en ce moment, et ne peut me recevoir

alors je cherche où est le "bon coté des choses" ..... c'est très fatiguant le positivisme forcené ....

j'ai pensé à la lecture, histoire d'apprendre des choses (j'aime découvrir et me sentir plus riche de qq chose) et de me dépayser ....

qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mer, c'est plutôt pas mal comme programme pour un petit garçon pendant les vacances, les enfants s'en lassent moins vite que nous, t'inquiètes pas.<br /> Et puis les livres, à la bibliothèque ça coûte pas cher et tu peux même en partager quelques uns avec Sam pour qu'il s'évade sans bouger de chez lui.<br /> J'ai vécu des milliers de vies différentes grâce à eux pendant mon enfance, et j'essaie de faire revivre ça à mes enfants, avec la sortie médiathèque du mercredi tous les 3 et lecture d'une histoire passionnante presque tous les soirs...
W
n'hésite pas à t'évader, mais reste un chuya par là pour ton ti Sam... tiens le coup ma belle! on est là!
T
La lecture est une bonne drogue, et pas dangereuse pour la santé tu peux y aller
K
Take care. La lecture est un puissant échappatoire, attention à ce qu'elle ne devienne pas une drogue...<br /> <br /> Carpe Diem<br /> <br /> Kevin
K
difficile parfois de répondre à des S.O.S quand on est soit-même bien au fond d'un trou rempli d'on ne sait trop quoi mais qui semble visqueux et vous enfonce un peu plus dés que vous bougez.<br /> Alors on pense, à tous ces autres, à ceux qu'on devrait pouvoir aider si tout allait un peu moins mal, et on espère que les ondes, qui elles restent positives, leur arrivent et leur permettront de passer un éventuel cap délicat. Bisous pour toi.
Publicité