Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
7 juillet 2007

rencontre du 30ème type

J'ai 1 nouvel amoureux .....

et il m'aime aussi ....

et il veut vivre avec moi ....

et ça me fait tout bizarre à l'interieur car je n'ai pas l'habitude d'entendre de si douces choses teintées de vérité ....

il a 1 métier formidable qui me fait l'aimer encore davantage : il est maitre d'école, pour les petites classes ....

comme le père de Marcel Pagnol mais plutôt de ce genre là  ....

le_maitre_d__cole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente pour toi, sincèrement, profite pleinement de ton nouvel amour et raconte nous tout ça plus en détails (tu peux garder les croustillants pour toi si tu veux, bien sûr) dès que tu peux! Bisous bisous
T
Bravo!!!!!!!!!!!!!! c'est top!!!!!!!!!!!!!
K
OHHHHH toi, t'as encore fait des choses que la bonne morale chrétienne réprouve......c'est bien!!!!
Y
Ben en voilà de la bonne nouvelle.<br /> <br /> Profite...
P
l'amour!<br /> tous mes voeux de bonheur alors, profite!
Publicité