Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
22 juillet 2007

couçi-couça

Depuis qq jours, je reflechis à ce que je pourrai ecrire ds ce post .

qq chose de plutôt positif et féderateur, car parler de ma detresse, je prefere eviter.... je l'ai deja fait, ds 1 espoir eperdu et ..... finalement ça a produit des résultats "pires" ....

et puis, si vraiment ça deborde, j'ai 1 autre blog pour cracher ma douleur ...

Alors je me force pour "aller de l'avant" .... même si j'ai du mal car, "la vie" ne m'epargne pas, et a toujours en stock 1 merde pour moi ... qd ça tend à se calmer d'1 coté, ça "recraque" d'1 autre ....

jusque là, comme je n'avais "pas de famille" je comptais bcp sur mes amis, ils etaient ma seule source de joie (mis à part mon fils, evidemment) mais depuis qq temps, pour des raisons qui m'echappent, mes relations amicales "foirent" deviennent difficiles et douloureuses .... je passe des heures et des heures à essayer de comprendre (entre les celles que je passe à reflechir à mes séances de therapie, à comment gerer 1 budget rmi, à essayer de canaliser mes angoisses, à essayer 150 trucs pour ne plus avoir mal à l'estomac à cause de mon anti-dep ..... à reflechir au jour où je me sentirais capable de porter plainte contre le mec qui m'a aggressée .... et pourquoi mes relations amoureuses sont toujours source de deception et de douleur .... ) bref !

"garde la tête hors de l'eau gaël, "ils" disent que ça vaut le coup "  ....

bon ! demain je vous raconte le retour de sam du "mini-camp" lol, très épique !!!

bonne nuit

et bisous à ceux à qui ça fait plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
compassion
Publicité