Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
6 août 2007

poême perso ....

de derrière les fagots ....

Si tu pars pas

en juillet août,

et que t seul(e) chez toi

t'as pas interet à avoir des doutes

sinon ça entretient ta paranoïa.

Quand coté coeur c'est la banqueroute

que des amis dans le coin t'en as pas

que ton téléphone est kaputt

et ton compte bancaire raplapla.

Faut faire gaffe sinon tu t'encrôutes

et il parait que ça ne se fait pas ! ...   

parfum_15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, ça ne se fait pas de s'encroûter madame!<br /> C'est mon dernier soir de connexion internet, et encore, chez des amis (que c'est compliqué!), mais je voulais juste te dire que j'ai eu ton mail, et que j'espère que tu vas passer un bon mois d'août, que peut-être les amis seront un peu moins dispos, mais c'est pour revenir encore plus en forme pour te donner des forces et du courage dès la rentrée, alors patience et bisous aussi à ton loulou. A très bientôt et gros bisous.
Publicité