Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
15 août 2007

me voici en "petites vacances" chez

me voici en "petites vacances" chez Tex, avec samuel .

En charentes, en pleine campagne, là où on "porle comme çô" ... ("tu veux 1 pôille pour boire ton jus de fruit ?")

avant de portir,( pardon, pArtir !),j'avais discuté 1 long moment avec Navarro, 1 pote OPJ (officier de police judiciaire) à propos de mon desir mais aussi ma crainte corroaire de porter plainte contre le lype qui m'avait aggressée en 2005.

Comme les faits avaient été perpetrés ds des conditions particulières, j'avais besoin d'être sûre de la légitimité de ma plainte ... Il m'a decidé . Je sis morte de trouille de devoir affonter cela seule (pas de famille et les 2 seules copines que je m'etais faites à LR,démenagent de concert au début de la rentrée scolaire .....)

Mais bon, je vais le faire, sinon je crois que je n'arriverais jamais à dormir sereinement ...

images

Ca ne va pas être "la" solution miracle et liberatoire mais cela sera toujours 1 épine de moins, qq kilos de moins sur mes épaules ....

Bonnes fin de vacances à ceux qui y sont encore,bon courage pour la reprise aux autres ....

amitiés, à ceux qui en veulent

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui Courage pour toi, j'espère que cette décision te fera effectivement te sentir plus légère et te permettra d'avancer au moins un petit peu<br /> bisous
P
Je te souhaite plein de courage et j'espere sincerement que cette décision t'aidera à mieux dormir...
M
Faut suivre les conseils de ses amis, surtout quand ils nous veulent du bien...<br /> Et surtout quand on sent que "même si c'est dur", et bien "c'est la meilleure chose à faire".<br /> <br /> Courage !
Publicité