Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
26 août 2007

the end

Après avoir passé 1 semaine avec sam et moi chez lui, et après 1 semaine sans aucune nouvelle de lui, pas de reponses à mes mails, msn etc.... le couperet est tombé :

_je ne suis pas "le genre de femme que Tex veut ds sa vie" .....       

_je ne suis "pas assez active ds la societé et dans la maison" .... et

_"s'inserer entre mon fils et moi parait trop difficile" ....

j'aurais aimé trouver qq'1 ce soir pour parler, quite à dire des betises,juste histoire de me sentir moins seule .... alors je vais pleurer 1 bon coup et me gaver de télé jusqu'à l'aube .... demain est 1 autre jour, non ?

717276747_small

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, demain est un autre jour...<br /> <br /> Toujours plus bleu, toujours plus chouette...<br /> <br /> si, si, je te jure : regarde bien partout, y'a des couleurs derrière le gris, promis !<br /> <br /> ;-)<br /> des bises
Publicité