Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
9 septembre 2007

hummm...

Bon, ok, je ne sais pas recopier des vidéos, j'avoue .....

contrairement à Kunkun, je n'ai pas de femme qui fait tout à ma place !!!! (huhu !)

donc voilà tout ce que je peux faire : spéciale dedicace à certains energumènes

ps : maintenant, si qq'1 a la gentillesse de m'expliquer comment faire mieux ..... je suis preneuse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui bah toi kundun : camembert hein ! sinon je montre des fotos compromettantes de ton tatouage ds le dos ! grrrrr !
K
et après on me dit que je sais pas faire.....pouf pouf pouf
P
alors là mort de rire, comme c'etait un code, ton blog me l'a transformé en texte... bon, alors retourne voir la video, clique sur "bloguer/copier cette video" puis sur "récuperer le code"... et hop, au boulot!
P
alors je precise que je fais pas tout non pus, juste que je me debrouille un peu mieux en info. Mais par exemple le bois en plein hiver dans la neige c'est pas moi qui le fends hein!<br /> sinon, il faut que tu recupère le code html de la video, par exemple voilà celui de la tienne:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Koxie - Garçon - Ma-Tvideo France3<br /> <br /> Koxie - Garçon - Ma-Tvideo France3 Koxie - Garçon, le tube de la rentrée déjà dans les bacs !<br /> Mots-clés : koxie music garçon koxi koxy musique clip vidéo video videoclip humour sexy Video de m6video <br /> <br /> oui, je sais ça ressemble à rien mais on s'en fiche, tu as juste a faire un copier coller dans ton nouveau message, mais sous forme htlm, pas texte... y'a une tite icone expres sur canalblog.<br /> voilà madame. <br /> alors pour la prochaine fois, je veux que tu mettes ta video sur ton blog... attention, ça comptera dans la moyenne héhéhé...
Publicité