Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
14 septembre 2007

A.

J'ai "decouvert" que l'homme idéal existait .

Disons avec "ma vision personnelle" de l'idéal puisque chacun à la sienne. J'ai rencontré de nombreux hommes qui seraient idéaux pour certaines femmes ....

Le plus difficile est de trouver qq'1 qui "regarde dans le même sens que soi", et comme, de mon coté, j'observe le Monde avec 1 prisme très particulier, rares  sont ceux qui croisent mon regard...

Cet homme "idéal" existe, il s'appelle A.

Depuis que je l'ai vu, il hante mes nuits de façon complice et amoureuse et mes jours de façon constructive ...

Je suis terriblement attirée par lui, et il ignore jusqu'à mon existence ....

Mais cela n'est pas "si" grave, je tends vers lui, je tends à devenir la femme qui pourra l'interesser et lui plaire ....

Je garde son image, sa voix, ses gestes bien protegés au fond de mon coeur , en attendant d'être prête ....

Et non je ne suis pas folle, (d'ailleurs je ne prend plus que 1 à 2 comprimés /j , contre 5 début 2007 et 8 en septembre 2006) et je reduis même le tota, ses bulles me montent moins à la tête ....

bisous à vous

reunion2003_1019AA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben à défaut d'homme idéal ou de prince charmant (qui sont des êtres totalement imaginaires comme les licornes, les elfes et les fées, ainsi que chacun le sait), moi j'espère tomber sur un crapaud sympa... <br /> <br /> ;-p
L
tu es le Dieu de quoi au juste ? .....<br /> <br /> de la pizza ? de la fainéantise ? ou du deleguage obstiné à ta pauvre femme ?<br /> <br /> huhu ....!!!
K
là j'crois que tu rêves poulette, l'homme idéal, c'est un mythe, comme Dieu (enfin à part moi), et je sais de quoi je parle , je suis un mec (un Dieu aussi mais là n'est pas le propos).
Publicité