Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
19 septembre 2007

bon !

Puisque certains esprits chagrins me mettent au défi ....

J'ai fabriqué 1 diapo MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVEILLEUX  (en même temps le sujet s'y prêtait !) avec musique !!!

le truc chelou c'est qu'il faut cliquer dessus et que c'est sensé s'ouvrir avec windows média .... ( et pas de commentaires désobligeants Mr kunkun , ok ?)  :  Photor_cit0

Publicité
Publicité
Commentaires
K
1: je picole pas (pour ceux qui se demandent pourquoi je dis ça, aller là http://kundun05.canalblog.com/<br /> vous saurez.<br /> 2: tu vas nous foutre des vidéos jusqu'à la saint con?(le premier qui me souhaite bonne fête ça va chier).<br /> 3: crotte de bique d'abord.
G
ah oui, desolée j'ai oublier de te preciser : il faut allumer le son nounouille !!!! mouahaha !
K
alors sans moquerie aucune, bon pour le diapo, c'est bon , tu sembles maitriser, ok, par contre pour ce qui est de la musique, j'ai encore du chanter, je crois que là l'essai n'est pas transformé (comme on doit dire en ce moment). mais l'effort est là qui payera, continue mon petit, tu es sur le bon chemin...gnéééééééé
Publicité