Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
18 octobre 2007

recyclage

les cadeaux non réclamés feront l'objet d'1 revente sur 1 marché parallèle :

°O°O°O°O°O°

_ soleil passant : tu es la seule à avoir reconnu ton cadeau, je te felicite !

_Yoj': tu la prends ou pas alors ta fusée à lecher déguster ?

_rocket : il te plait ce nouveau piercing que je t'ai choisi ?

_miss tortue : tu l'as trouvé le cadeau bonux ou c(r)oaaaaaaaaaaa ?

_ilania : j'ai pensé que tu saurais qui faire profiter de ces 2 cow-boys !

_sarelo : je t'ai apporté des bonbons, "pasqueu les fleurs c'est perissable" .... !

flags

Publicité
Publicité
Commentaires
G
miss tortue : oui c'est clair, c'est 1 peu degueu, mais comme je sais que des fois tu passes sur le blog de yoj, je crois que tu es habitué à y lire qq comms du même acabit! :s<br /> <br /> ilania : bah oui, je savais que tes fils apprecieraient les cow-boys !!! j'ai pas l'air comme ça, mais je suis vos histoires :p<br /> <br /> sarelo : c'est mon plaisir :)
S
Fan de Brel que je suis, l'argument est bien trouvé et le cadeau très aprécié.merci,merci. Inutile de les revendre, je prend!Bon we
I
Et comment t'es venue l'idée de m'offrir des cowboys ? sinon si, mes fils pourraient en faire bon usage...<br /> Bises à toi
M
Ouaip, vu...<br /> Au moins, c'est une forme de preuve de la fraîcheur du sachet...non?<br /> <br /> [un peu dégueu quand même hein !!]<br /> ;-)
Publicité