Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
24 octobre 2007

la nuit porte conseil

Le soir, j'ai toujours beaucoup de mal à m'endormir (pour plusieurs raisons) , et, au lieu de compter les moutons, je fais le tour, ds ma tête, de vos blogs ....

Et je pense à chacun d'entre vous , je vous imagine .... je connais personnellement, voire intimement quelques uns ....

Je pense à mon prochain post, je l'élabore ds ma tête, je me permets de dire des choses, de les écrire, je me sens libre.... et, le matin venu, tout est effacé, absorbé par les limbes nocturnes .... dilué dans mes rêves ou mes cauchemars .... eux, d'ailleurs sont toujours les mêmes, mais trop affreux pour que j'aie encore le courage (ou la folie) d'en parler ici . Mon psychiatre de Paris disait que les cauchemars, pour être désagréables n'en sont pas moins de bons signes d'activité(s) psychique(s) . En effet, lorsque l'on est très déprimé(e) [ je l'ai constaté ] on ne rêve même plus, le cerveau est comme mort .... impossible de réfléchir, de suivre quoi que ce soit à la télévision, de lire même qq lignes .... encéphalogramme plat ..... ce n'est reposant qu'en apparence !!! ....

Pour autant, dormir est pour moi une échappatoire, je ne peux le nier . J'ai besoin de me sentir protegée, entre des draps/bras de coton ....

Des fois cela me fait vraiment peur car, sans somnifères, je peux dormir facilement tout 1 week-end .... ne me levant que pour aller à la sdb, ouvrir le frigo et nourrir le chat ....

malgré les cauchemars "mes nuits sont plus belles que mes jours"   :)

t08140093_lune_saturnenuis_gael_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'attends toujours ton mini-reportage sur ta jolie ville ;-)<br /> Allez, hop, on se lève et on y va!<br /> bises
T
jolie photo j'espère que tes jours seront bientot aussi beaux qu'elle
G
oui, je dors tout le temps ..... je comate dur :s
S
Hé, Gaël, tu dors encore ?
Publicité