Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
8 novembre 2007

mea culpa

désolée, Fatche d'avoir "cassé l'ambiance" avec la réponse que je t'ai faite ..... mais là, ce soir, c'est la goutte qui a fait déborder le vase....

je ne me sens plus à l'aise ds cette "blogosphère" , je n'en comprends plus les règles, ni même sûrement les enjeux ....

je suis "différente" et je fais peur je crois, malgré moi

donc je m'efface .... "de tout"

je ne sais pour combien de temps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et mon reportage photo sur La Rochelle ?! :(<br /> Moi, je suis un peu comme les enfants, je crois dur comme fer la parole de l'autre et les prommesses qu'on peut me faire ;-)<br /> J'aime te lire et t'accepte tel quel.
R
les règles de la blogosphère sont les mêmes que dans la vraie vie. il ne faut pas oublier que les bloggeurs sont des vrais humains, les mêmes qu'on croise en allant chercher le pain, CEUX qu'on croise en allant chercher le pain.<br /> les gens ne sont pas plus jolis, plus doux, plus drôles ou plus kikoololilou que sur le bitume, c'est le regard qu'on décide de leur porter qui est différent, les espoirs qu'on y met.<br /> parce qu'on a pas toutes les cartes en mains, parce qu'on comprend des choses avec son propre ressenti, parce que l'on biaise la réalité de nos propres fantasmes.<br /> <br /> n'oublie pas ça, ne compte que sur toi et tes vrais amis et prends la blogosphère et le monde à sa juste valeur. tu souffriras beaucoup moins.
Publicité