Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
20 février 2006

je crois que cette nuit va etre bien blanche...

il n'est pas si tard, juste 22h22....mais ça fait plus d'1h que g pris mes medics, je devrai dormir à poings fermés...et bien nan, que des hallucinations depuis 1h .........je me demande en koi je v me transformer, avec tout ce que je bouffe.....pains_au_chocolat

j'arrete pas, toutes les sucreries qui me tombent sous la main....

je v me trnsformer en ,bouleimg_31, poisseusse et immonde...

je prefererai que ce soit en ptite boulette de Diam's (pour les connaisseurs) ou en boules de geishas pkoi pas ...

je suis en plein delire alimentaire, c hallucinant, g du me tromper ds les dosages chui trop à l'ouest là, fo ke j'aille dodo vite

bisounuit à toust_cola_mistralt_dragibus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
où en es tu?
S
ben alors ma tibetine tu te fais un bad trip avec la bouffe? tu sais que tu me fais envie avec tes photos de pains au chocolat :-)<br /> <br /> Comment ça va en ce moment? J'espère que ton moral est pas trop bas...<br /> Je suis tombée sur le livre"Geisha" samedi et j'ai pensé à toi :-D
Publicité