Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
22 février 2006

il est temps que j'ecrive qq chose, j'en ai

il est temps que j'ecrive qq chose, j'en ai besoin, envie... mais je ne sais pas par où commencer !

tout est tellement embrouillé ds ma tete, mes neurones font plus de synapses qu'ils ne devraient, ou alors pas les bonnes...

alors voilà qq idées qui me viennent "en vrac"

ma jolie so.b, qui attend 1 bébé !

je suis ravie pour toi, sincèrement meme si ce que tu vis me rappelle cruellement les 2 enfants que j'ai perdus, et combien je suis angoissée à l'idée de ne plus jamais avoir d'autres enfants.....

nexus 6

qui me trouve "impeccable" physiquement et qui ne sait pas cb de telles paroles "anormalement" me font du mal car elles me rappellent que je suis moi-meme très mal à l'aise avec mon corps, je le deteste et je regrette qu'1 homme ait été tenté par lui 1 certain soir d'aout 05, alors que je n'etais pas en mesure de me defendre....

la nourriture

qui m'obsède de façon pathologique, et qui me fait enfler de partout... que je crois etre 1 echappatoire momentanée à ma souffrance, 1 instant "agréable" alors que ce n'est que mirages absurdes

à tous ces gens qui s'accrochent si fortement à leur "carrière"

j'ai tjs eu du mal à comprendre cela, peut etre parce que j'ai commencé à bosser à 16 ans, sans l'avoir souhaité, et que travail a tjs rimé pour moi avec esclavage et "mauvais moment à passer", case obligatoire pour pouvoir manger...

je suis consciente que c 1 conception qui n'est pas masculine, les "hommes" de maintenant ont toujours l'impression que l'on attends d'eux surtout 1 salaire mensuel, et surtout qu'ils doivent etre "reconnus" socialement grace à leur travail, que cela en impose à leurs congenères....

je connais certains hommes qui font passer les "questions de boulot" avant tout, avant les enfants, avant les relations amoureuses,bref, avant tout....

les hommes de 2005....

à F qui, à 35 ans est toujours ds les jupes de sa maman et qui veux jouer les pères parfaits, forçant de façon pathetique le trait...et qui souhaite faire de notre fils 1 clone de lui (mais je me battrai contre ! )

à J qui a profité de moi , d'1 moment de detresse, de faiblesse, pour me violer sans arrière-pensée (qd j'en aurai la force, je temoignerai contre toi, le crime ne restera pas impuni...)

à C que j'ai aimé plus que quiconque et qui m'a jetée sans le moindre ménagement par la grace d'1 texto lacunaire... toi qui m'a promis l'amour, la vie, les sentiments, tu m'as laissée tomber qd j'etais enceinte, tu m'as laissée tomber pdt que j'etais violée, maintenant que je suis sur le point d'etre expulsée de mon appartement, au chomage, tu me plantes 1 couteau ds le dos et me confronte à la rigueur atroce de tes mensonges...

tu m'as fais souffir, tu me fais toujours souffrir, pas 1h ne passe sans que je pense à toi....

et cette saleté de souffrance qui est 1 si coriace adversaire, contre qui il faut mobiliser tant d'energie....et surtout tous ces "bien-pensants"qui me disent , au choix "ça va passer", "bouge toi" etc.... parce que rien n'est evidemment si simple... on ne demande pas à 1 aveugle s'il veux voir, et c'est 1 euphémisme...

la prochaine fois, promis, je fais plus souriant, plus "politiquement-correct"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je débarque complètement et ne comprend strictement rien. qui es-tu?
J
ce n'est pas la peine d'écrire plus "politiquement correct", l'écriture peut être un exutoire, tu mets des mots sur tes souffrances, ce que tu fais très bien d'ailleurs, tu hierarchises tes douleurs, tu les analyses, elles sont là, écrites et non plus enfouies dans un recoin de ton cerveau, moi je dis continues et peut être que comme ça la vie te pourra être un peu plus belle
Publicité