Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
26 février 2006

dimanche soir

ce week-end, "nous" avons les 6 ans de mon fils :)

comme il a grandit vite ! la voir avancer en age comme ça me fait peur, car je me rends compte combien j'ai besoin de lui ds ma vie, combien il n'y a rien d'autre qui compte, et j'ai peur de l'etouffer....

samedi, j'avais invité des copains à lui, 1 petite dizaine ! ils ont bcp joué, bcp rigolé, bcp mangé (lol) et se sont (en bons enfants qui se respectent !) 1 peu excités !!!

j'etais mal à l'aise car le père de sam etait là, bien sur (!) et que j'avais envie de l'etrangler...il est au courant de mes difficultés (je résume : rmi, menace d'expulsion etc....)mais ne bouge pas le petit doigt : on est divorcés, et c fini...ce, sur les conseils de son père... pis j'en ai marre de parler de lui, marre de mes soucis, demain rv avec 1 agent socio-professionnel pour essayer de me sortir de là.... encore mes medicaments merdiques à prendre... pour quoi ? je suis tjs en galère....cyril me manque, j'ai tout le temps envie de pleurer, tout est lié.

J'en ai marre des moralisateurs de tout poils, des "politiquement corrects" des,des,des........de tout

fo que j'aille dormir, c encore le mieux sinon, je passe par la fenetre !

allez, je v tenter de trouver 1 image "souriante" pour finir

bonne nuit à tous

(je v mettre ma copine Kermit, son sourire m'eclate ! )kermit_the_frog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité