Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
27 février 2006

5h du mat'....

je me suis reveillée à 3h30.... j'ai essayé en vain de me rendormir, alors je me suis ebloui les yeux avec les lumières criardes de l'ordinateur.

J'ai refais 1 beauté à mon blog, en attendant de lui trouver 1 "habit parfait".

Maintenant ilest 5h18, je v tenter de me reposer encore car en bonne marmotte, il me faut mon quota d'heures sinon je ne suis qu'à 10% de mes capacités....bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit message pour te dire que je pense à toi.<br /> Je ne savais pas que tu avais perdu 2 enfants...je suis si triste d'apprendre ça et je comprends que mon aventure refasse resurgir des souvenirs douloureux :-(<br /> J'ai fais une FC ce qui est pas comparable, mais quand je vois la douleur que ça été de l'accepter je peux un peu imaginer ce que tu as resentis.<br /> <br /> Tu dors toujours pas? tu dois être épuisée avec ces insomnies :-/<br /> il était content ton petit ange de son anniversaire? tu as encore beaucoup d'année à passer avec lui avant qu'il fasse son chemin tout seul :-)<br /> <br /> MErci pour ton message sur mon blog. Peut etre qu'il y avait un peu de jalousie même si je ne suis pas spécialement minde...la vu de profil ça aide bien ;-)<br /> En tout cas j'espère que dans quelques mois je tomberais sur un groupe sympa et dans le cas contraire tant pis :-)<br /> <br /> Essaye de te reposer ma belle. Bisous
Publicité