Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
4 avril 2006

ajd , je ne me sens pas très bien, 1 sorte de

ajd , je ne me sens pas très bien, 1 sorte de malaise m'envahit, indescriptible,quasi indicible... l'impression d'etre archi-nulle, de n'arriver à rien, d'etre moche , de mal m'oqp de mon fils,d'etre incapable de faire qq chose de bien....

j'ai le sentiment de me ridiculiser en permanence, je ne suis jamais à l'aise, je voudrais disparaitre ds 1 petit trou de souris, mais c impossible paske je suis en plus xxxxx et très xxxxx donc etre transparente est 1 utopie....

je crois etre ds 1 dynamique d'echec (c pas français ça je pense !) mais bon, comme ds 1 "cercle vicieux" 1 chose en entraine 1 autre, qui en entraine elle aussi 1 autre.....et après je craque ! alors je fouille à l'interieur de moi pour essayer de trouver où est l'hypothétique flamme qui me permettrait d'aller de l'avant, d'avancer, de positiver, d'etre "ds l'action"...... mais bien (trop) souvent cette flamme est introuvable et je lutte en vain....

tt à l'heure à 15h je suis sensée aller voir ma psy, mais je n'ai pas envie, pas envie de devoir lui expliquer mes dernieres absences, devoir faire garder sam par la secretaire (ya pas d'école, c la grève !!!) puis me confronter à mes doutes, mes angoisses etc....

tout cela suscite chez moi du ressentiment , 1 impression d'injustice profonde, est-ce puéril ?

j'en ai marre, je v aller prendre 1 douche , histoire de "laver" mon esprit en plus du reste.... mon fils trouve que la vie est belle, j'aimerais le croire, le ressentir, en etre convaincue moi aussi............ [soupir]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité