Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
7 avril 2006

et donc ?

cette après -midi, j'avais rv avec tortue ! c 1 jeune garçon avec qui j'adore discuter via msn. On est allés boire 1 coca(light pour moi ! lol) ds 1 café très sympa (le bouquin affamé). Il m'a dit qq chose qui m'a interloquée, puisqu'il etait le 2nd à me tenir les memes propos à qq jours d'intervalles : parait il que je ne ressemble pas à ma/mes photos !....

je ne sais pas comment le prendre :s .... g essayé de savoir si c'etait plutot 1 compliment (ou pas) mais je n'ai pas su ! j'en ai donc deduis (via mon prisme relationnel detraqué) que je devais l'avoir (les avoir) déçu(s) sur ce point précis du moins !!!!

g commencé 1 livre qui m'apparait très bien  "se liberer du connu" par Krishnamurti... je l'ai commencé car je dois bientot le rendre à son propriétaire (OL) car je v demenager mi-mai, c décidé....

je flippe, je perds 1 peu mes repères, mais rien ni personne (malheureusement) ne me retient en région parisienne, et l'essentiel de ma vie, mon fils reste avec moi. G annoncé la nouvelle à mon ex mari hier soir, il trouve que c'est "1 bonne idée" de démenager et cela ne le gene pas de ne plus voir son fils que qq fois par an.... il dit qu'il lui suffira de l'avoir au téléphone de temps en temps....

moi ça me choque mais bon.... j'ai l'habitude d'avoir des réactions differentes du "commun des mortels"

bonsoir ! ;)dolls_522

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu as Kampyo en lien chez toi et tu devineras jamais... (Kampyo, je sais j'abuse).<br /> <br /> Staprèm, j'ai pris le soleil avec elle à la terrasse d'un café.<br /> (Eh oui, chez nous il faisait soleil).<br /> <br /> C'est cosmique non ?
Y
Bon, je vais t'expliquer...<br /> <br /> "parait il que je ne ressemble pas à ma/mes photos !...."<br /> <br /> C'est un vieux truc de dragueur que certains garçons utilisent encore.<br /> Il s'agit d'éveiller la curiosité de la fille.<br /> "Tu ressembles pas à tes photos" te dit-il.<br /> Il te parle de toi, et toi forcément tu t'inquiètes : je suis mieux, moins bien, différente, en quoi je suis différente ...<br /> <br /> Pis après voilà.<br /> Bref, il essayait de te séduire.<br /> Donc moi je dis que s'il te plaisait, fallait foncer.<br /> <br /> Ne me dis pas merci.<br /> <br /> Yojik<br /> <br /> PS : Je te connais pas en vrai mais c'est marrant...<br /> Je parie que tu ressembles pas à tes photos !<br /> :-)
M
Non...Coincidences!!! moi je lis la revolution du silence de Krishnamurti en ce moment. On en parle dans la semaine:)<br /> <br /> P.S. Bon courage dans ton demenagement prochain
Publicité