Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
21 avril 2006

il fait beau

ajd, le ciel français s'eclaircit (visible par tous les parisiens) et mon coeur aussi (visible que par les intimes ! ;) )

j'aime qd le ciel est clair, que le soleil brille, il redonne la peche, porte Espoir (je trouve) et, il parait que la misère est moins penible au soleil  !

attention ! j'aime le temps doux, pas la canicule ! je deteste avoir chaud, je ne suis jamais trop couverte et je sors mes fringues "d'été" dès que possible !!! (ajd pour info ;))

je "dois" bientot partir, je suis angoissée et excited, j'ai très très peur de m'eloigner de certaines personnes car j'ai l'experience du "loin des yeux loin du coeur", et je regrette de n'avoir que le téléphone ou l'ordi entre nous, pas possibilité de bras amicaux ni pour eux ni pour moi !!!

là-bas , à La Rochelle (LR) les gens se baignent déjà ... les fous ! enfin au moins, on est sur de pas tomber sur 1 "jolie fille" qui eclipse les femmes plus vulnérables (comme moi !).... c pas la cote d'azur ou ibiza avec les strings, la frime et la drague lourde ....

mais pkoi j'en ai peur comme ça moi ?

ça se voit que je suis super complexée et que je redoute le regard des autres ? lecon35

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois juste qu'il faut un zest de finesse et tu seras touchée ;-)<br /> la drague lourde touche le pays, tant mieux pour les moins cons ça leur fait des concurents en moins, quoique....
M
alors Gaelle, tu voulais que je mette un commentaire alors je le fais. faut prendre confiance en toi, et surtout pas te sentir inférieure. tu sais une fois que la roue tourne elle ne s'arrête plus ou alors que très rarement et c toi qui permet cela. je serais toujours a ton écoute. je t'embrasse. Marie
W
meuuu po du tout!!! ;o))
O
Eh ben voilà un poste positif !<br /> <br /> Parts de marché audimat : +10%
Publicité