Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
22 avril 2006

Ego

je viens de me defouler (1 peu) sur le blog de coton-tige 0_picture.... contre les "jolies filles", celles qui ont "tout"  (le boulot, l'appart', la voiture (beurk) , la taille fine, les gros seins (ouais je fais 1 fixette, et alors ???? lol) les copines, la famille, les voyages etc....

et ne me dites pas que je reve, j'en connais, je peux citer des noms ....  (M,C,L ... et j'en passe  :( )

alors, pour mon interet perso (methode coué) voici l'inventaire de ce que je ne suis pas, que je ne fais pas et qui, pourtant semble attirer les mecs .....

_ je ne mets pas de petits hauts moulants

_je ne me tremousse pas en boite, en faisant semblant de rigoler fort pour que l'on me remarque

_je ne bois pas, dc je ne traine pas aux comptoirs et je ne suis jamais bourrée (pas d'excuse fallacieuse dc au reveil le lendemain matin !)

_je suis trop grande (en taille) pour minauder et jouer aux baby-dolls (barrettes roses en forme de papillons ds les cheveux)

_je lis de vrais livres

_je suis fidèle en toute circonstance

_je ne critique pas les blondes (meme en blagues)

_j'ai 1 fils qui est ma priorité,et dc je ne peux sortir tout le temps ni jusqu'à 3h du matin...

_Ibiza je n'ai pas envie

_je ne prends pas les mecs comme des kleenex .....

voilà, ça m'a 1 peu calmée :) lolilol

alors maintenant vous allez me dire (qui c qui suit ?, mdrr) qu'ai-je de plaisant pour 1 homme ?

vaste question....

généralement , ils me trouvent :

_gentille  (ok, j'accepte, voire meme poire souvent mais bon !)

_intelligente (ouais, bof)

_charmante  ( celui là je deteste, ça fait "t moche mais j'ose pas te le dire" !)

_ (euh, comment dire ? parait que je ... enfin bref non, pas sur 1 blog !!! je ne veux pas attirer des pervers ! ;))

_ "interessante" .... "ah ouais ? psycho ? c balèze ! bah justement,je voudrais te demander 1 truc ..... " (mdrr) ou alors : "bah dis donc ! tu en as fais des choses ds ta vie !" (euh... ouais, pas toujours des choses bien mais oui g "du vécu" on va dire poliment !)

_facile à vivre  (pas chiante en gros !)

_douce et attentionnée  (bah c normal qd on aime les gens non ? ) puis douce.... oui, je crois : g compensé ma terreur d'etre touchée en contactant les autres avec tendresse  ( et plus encore depuis que g 1 fils )

bon voilà, g fais 1 effort parce que mettre en avant mes hypothétiques qualités, c pas ds mes habitudes, ni ds mes plaisirs narcissiques  ...

si vous voyez qq chose à commenter à ça, je vous lirai avec plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est amusant de te lire te décrivant, car on te sens sincère bien évidemment mais tu dois minimiser plein de choses c'est évident ;-)
L
Voyons .............. faut pôs raisonner comme ça....,je suis sur que tu as des charmes cachées au plus profond de toi,ce qui fait d'ailleur notre force et aussi une part de notre mystère,simplement,tu n'est pas encore tombée sur la bonne personne qui saura révéler en toi la femme que tu est et bien sur trouver la clé qui ouvrira le coffre fort et découvrira justement ces trésors que tu essaye bon gré mal gré d'enfouir et de ternir pour les préserver.<br /> allé bisous bisous <br /> L.F.
M
que du négatif non plus, peut-être aussi que pour aguicher la gente masculine il faut y mettre un peu du sien, Yojik a raison soit y'a Meetic et tu trouves un bon p'tit gars bien sympa propre sous tout rapport, soit tu tentes l'aventure et tu peux tomber sur la pépite mais forcément, avant il risque y avoir du déchet ! en tout cas moi je te fais un gros béco- Miro
R
personnellement, je trouve la première partie plus attirante.<br /> Mais peut-être ne suis-je pas un mec normal ! ;.)
Y
Hum...<br /> Je sais pas si je vais oser.<br /> Bon allez, j'ose...<br /> <br /> Je te cite :<br /> "dc je ne traine pas aux comptoirs et je ne suis jamais bourrée"<br /> <br /> Tu as essayé de te connecter sur Meeti*c ?<br /> Non parce que là tu trouveras certainement plein de garçons qui voudront bien.<br /> <br /> Yoj'<br /> <br /> (Purée ! Pour un premier commentaire, je fais fort. Si tu me jettes pas des cailloux avec ça...)
Publicité