Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
23 avril 2006

moitié/moitié

journée en demi-teinte ajd...

g repensé à 1 mec que j'aimais et qui est avec 1 autre.... et je me suis ennuyée ferme.... j'avais à faire, mais aucun courage pour, bref, g tourné en rond en vain !

il y avait 1 petite brocante à clichy, c'etait sympa d'y faire 1 tour mais la pluie nous est tombée dessus ! sans compter mon ex mari qui m'a pris la tete au fone :s

dimanche naze, vivement que ça se termine !

objectifs de la semaine ? : cartons, papiers ,psy,ménage (interne et externe) .... que des trucs très excitants, et lundi 1er mai je pars pour la rochelle à des entretiens d'embauche, j'ai peur, je v y aller à reculons, esperons que mon moral remontera d'ici là ! que je deteste ces moments de flottement là ! fichtre ....boite_pintat1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité