Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
18 mai 2006

ya des jours où.....

... 1 revelation vous foudroie !

1 ami m'a dit cette après -midi que qd il parlait avec moi, il avait l'impression ,face à ma depression d'etre "devant 1 mur"..... ça m'a glacé le sang.... paske ce sont des mots que g deja entendus ! ils precedent le "je ne peux plus rien faire pour toi" le " je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour toi" et le fatidique " dsl chui plus dispo"....

je ne veux plus desesperer les gens et qu'ils s'eloignent de moi, je veux qu'ils restent à mes cotés, trop sont partis, je me sens deja assez seule comme ça.....

autant dire la verité : ça m'a fait mal qd il m'a dit ça (ah bon? c si visible que ça que je suis ds 1 engrenage ? ) mais il le faisait sans mauvaise intention, je le sais...

j'aimerai tellement juguler ma fatigue et retrouver 1 peu d'energie !!! (si vous avez des idées , merci)   

 

j'ai vu 1 "nouvelle" psy ce midi, qui est axée sur la psycho-généalogie : nous avons discuté de mon arbre généalogique et repèré les dysfonctionnements qui y regnaientmini_poissons_z_0041... pour elle, il semble capital que je mette ces secrets de famille à decouvert pour qu'ils ne soient plus tus et ne se transmettent plus de génération en génération...

enfin, g l'impression d'avoir passé 10 ans (oui oui, 10 ans ! quel effroi !) à "subir" des therapies, des hospitalisations, des médicaments (j'en suis gavée) et tout ça pour avoir si peu avancé ! il y a tellement de sujets qui sont en plan chez moi, que je devrais travailler ! g encore du pain sur la planche , comme dit OL "tu n'en as coupé qu'1 tranche" !!!! lol

bon faut que je positive, que je fasse face à mes soucis, je v commencer par faire 1  liste de toutes les petites choses qui pourraient m'aider à aller mieux :

_recontacter mes anciens "amis" (au moins je saurai où j'en suis et sur qui je peux (ou non) compter )

_respirer plus et mieux l'air du bord de mer pour aérer mon corps et mon esprit

_recommencer la natation, pour eviter les petits maux du quotidien, retrouver la ligne sirène et etre mieux ds mon corps (mais non ! personne ne va me siffler parce que g l'air d'1 sac de patate en maillot de bain ni scruter mes rondeurs disgracieuses !)

_lire à nouveau, malgré mon pb de concentration (on apprend tant par la lecture)

_aimer et profiter de mon fils qui est 1 tel soleil (je vous parle pas de tout l'amour qu'il me donne ! ;))

_prendre 1 xanax° et 1 seul qd je commence à angoisser (pour eviter les debordements morbides)

_manger plus sainement (chui deja vegetarienne mais le corps a besoin d'eau de source, de fruits et de légumes frais, de céréales et de vitamines )

_dormir à heures fixes, suffisament (meme si pour ça je dois louper "confessions intimes" ou 1 discussion sur meetic!) lol

_penser, repenser,rerepenser à mes projets "secrets"  (pour les curieux : me contacter )

_conserver cette liste, et m'y tenir !!!! (plus que 2 jours !)

ligne_coeurs012

                                                                

                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci à tous les 4 pour vos comm ! et je vois que mon coup de l'eau de source vous fait tous sourire !!!<br /> <br /> barberine -- tu pourras tjs compter sur moi pour les conseils en matiere de mode vestimentaire<br /> <br /> miro -- j'essaye d'etre ds la vie encore mieux que sur mon blog, mais je ne gère pas tout et je suis trop souvent envahie... mais je me soigne (...depuis hier !)<br /> <br /> yoj' -- je suis flattée que tu daignes lire mes comm ;)<br /> <br /> winona -- merci
W
vouais, ben moi je suis bien d'accord avec eux! ;o) jte bise tiens!
Y
Hein pourquoi alors que tu me fais rire chaque fois que je lis un de tes commentaires semés sahéla ?<br /> <br /> (Attention à Miro Gael ! Quand il dit "c'est le premier pas qui compte" après t'avoir parlé d'eau de source, je crains qu'il essaye de te rendre dépendante de l'alcool)<br /> <br /> <br /> Yoj'<br /> <br /> Chte fais un bisou Mamz'elle jambes de deux mètres.
M
une question me turlupine pourquoi t'es pas dans la vraie vie comme sur ton Blog, enjouée (malgré tes soucis), rigolote, ouverte et communicante avec beaucoup d'entre nous, moi je suis ravi de te compter parmi les habitués du Bistrot (même si t'es la seule à y boire de l'eau de source!!) c'est pas si dur en vrai c'est le premier pas qui compte!
B
et puis moi aussi j'ai besoin de conseils.... surtout vestimentaire, enfin je crois... non, j'en suis sure !! ;)
Publicité