Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
19 mai 2006

l'opportunisme

ajd c mon jour "pousse toi de là que je m'y mette" , jour exceptionnel s'il en est pasque d'habitude c plutôt :

"tu veux ma place ? tiens prends là, pis prends aussi mon sac, mon argent, mon chat...." lol

je v profiter que coton-tige soit "absente" pour récupérer tous les mecs de son blog !!! ah ah ah ! chui trop maligne !

bon, au lieu de rêver, soyons concise :

g foné ma future-nouvelle-patronne, à savoir Agnès C.M. que j'appellerais Agnès pour 1 facilité évidente de compréhension . Elle m'a dit "c tout bon" , je suis ok pour vous embaucher à partir du 1er juillet ! (youpiiiii !)

le "problème" principal entre cette embauche et moi est qu'elle devait licencier qq'1 pour pouvoir me prendre moi... enfin, je rectifie : elle attendait d'avoir trouvé qq'1 "de bien" (dc moi, c de l'auto-pub) avant d'annoncer à karine qu'elle devait partir car ne faisant pas l'affaire....("trop molle" soi-disant....) Autant savoir d'emblée qu'il va me falloir faire preuve de fraîcheur et de dynamisme ! (ça tombe bien, g ht du gel-douche axe "matin difficile" et de la crème au ginseng pour le visage ! héhé je mets tous les atouts de mon coté ;))

ça m'embête d'avoir du attendre le licenciement de qq'1 pour pouvoir lui "piquer" son travail....

ça tombe bien que le boulot ne commence que début juillet, ça me laisse le temps de m'installer tranquillement, de prendre mes marques, trouver de nouveaux repères: je ne suis pas adepte des méthodes musclées genre boule ds 1 jeu de quilles ! je ne suis pas assez kamikaze pour ça ...le problème c que sans argent je ne pourrai pas dévaliser les magasins d edéco pour agrémenter mon intérieur de petits objets futiles et superflus !

NON g decidé de faire le vide "en moi et chez moi"... (Emmaus passe mardi)

g jetté bcp de choses (à la poubelle, au recyclage, ds 1 carton pour la brocante et donc pour Emmaus) je veux me débarrasser de tous les mauvais souvenirs que g accumulés ici (les lettres enflammées et les "reliquats" de qq ex (comme 1 serviette de la police nationale mdrr ! il avait fait son service ds la police, avait eu droit à 1 magnifique équipement de la personne avec le blason républicain, je lui ai emprunté 1 serviette et je ne lui ai jamais rendue , depuis j'en ai fait 1 tapis de bain ( c comme si je m'essuyais les pieds sur lui et sa face de c.... c très pusillanime mais très orgasmique aussi !!! ...sinon g aussi 1 double de clé (si qq'1 veux faire 1 casse, qu'il me prévienne), des t-shirts en pagaille (c bien pour faire du ménage !),des dvd (des bien et des moins bien mais ça passe le temps !), le mieux étant le dernier en date qui m'a carrément laissé l'ordinateur dt je me sers !!! ) bref, des fringues trop moches (j'avais la tourista ou quoi le jour où g ht ça !!!), des ptis souvenirs qui n'ont plus aucune résonnance en moi (mais pkoi g gardé 1 truc pareil ?) etc,etc....)

tout ça fait bcp de bazar et comme je ne suis pas 1 fée du logis, il y en a partout et il faut enjamber, contourner,écraser pour passer .... ce sont les joies connues de bon nombre d'entre vous, du déménagement !

PS : je vous ai parlé des moutons sous le canapé et des taches non identifiables ???    lol carton_demenagement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
combien de cartons tu peux enjamber avec tes grandes guiboles!!!? voilà un Post prometteur j'te sers quoi? c'est pour moi
P
Un déménagement est de façon générale très bénéfique. Faire le ménage dans un appart, c'est un peu faire le ménage dans sa vie aussi.<br /> Pleins de pensées positives.
W
excellentissime!!! de la bonne humeur en conserve pour les jours de disète... plein de bisous!
Publicité