Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
21 mai 2006

mes guiboles....

comme quoi il ne faut jamais écrire de mensonges ds ses commentaires  ! surtout si vous avez 1 yojik ou 1 miro-carlo ds les parages !!!! ils relèvent tous les petits détails ! lolilol

alors messieurs oui, c vrai g des super longues jambes parce que je suis super grande . j'aimerai vous le prouvez photo à l'appui mais celle que j'ai ne met pas exactement en valeur cette particularité physique me concernant  (mais

c déjà 1 début ;) ) :anna1 (que personne ne louche sur mon decolleté, merci !)

dc voilà pour ceux qui souhaitent me connaître :

je suis super grande, g les yeux noisette, les cheveux châtain clairs, g 1 joli tatouage sur la cheville gauche , plein de grains de beauté partout et la peau très douce !!!!..... mais je suis tellement complexée, que, preuve à l'appui,meme sur la plage, je ne me déshabille pas plus que ça .... et je ne v qu'en cas de très grande angine-otite-bronchite-grippe-eczéma et varicelle melangés chez le médecin pour être sure de ne pas avoir à me dévêtir ...

g peur ds la rue que les gens me sifflent car ils me trouvent moche ou d'essuyer des regards réprobateurs , et, croyez moi ce n'est pas bien drole à vivre ! je préférerais que cela me soit égal ! je fais des progrès, je me soigne psychologiquement , je prends 1 peu des compliments de mes amants pour essayer de dépasser cela .

quoiqu'il en soit, la vie et l'intérêt d'1 personne ne s'arrête pas à son physique (et je le repète, ça m'arrange bien ! lol)

qd je suis ds mes bonnes périodes, je crois pouvoir dire que g autre chose à offrir :)

bon dimanche à tous                                                                                            bouddhistes002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce post répond à question, donc c'est bien toi ;-)<br /> moi je louche un peu dans ton décoleté, enfin je louche pas j'ai plongé dedans, désolé mais je suis ainsi, c'est l'instinct mâle de toute façon !!<br /> Tu ne te déshabilles pas plus sur la plage, c'est fou, moi je tâcherai de convaincre de le faire, c'est si bête tout ça, le regard des autres etc...faut le vaincre ;-)
C
tu as l'air jolie comme tout, d'où viennent tes complexes?
P
si!! tu peux meme faire péter la plage nudiste!!! <br /> <br /> <br /> :)
B
rassure moi, t'as bien un truc qui déconne....j'sais pas moi, des varices, de la cellulite ou une pilosité vigoureuse.... si non, je pense que tu peux faire péter le deux pieces qui tue .... vraiment....
Y
T'aurais du mettre un paquet de clopes ou une pièce de 1 euro à côté de toi pour qu'on comprenne vraiment si t'es grande.<br /> Oué parce que là, comme comparaison ça peut être pipoté si le gamin à côté de toi il mesure que 12 centimètres.<br /> :-)
Publicité