Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
22 mai 2006

lundi marron fait tes cartons

je n'ai jamais autant cartonné de ma vie (du verbe cartonner : faire des cartons )

j'en ai vraiment ras le bol du scotch qui colle sur lui-même , des moutons sous les meubles, de la pièce de puzzle qu'on retrouve sous le lit (le puzzle dominant étant cartonné et fermé plus hermétiquement depuis 2h ) !

pour combler le tout, ma machine à laver a fait des siennes, inonder la cuisine d'1 eau savonneuse et ultra-glissante...elle a bien sur impregné 1 partie de mon linge et quelle ne fut pas ma joie de devoir faire sécher du linge sale !bref, tout pour plaire !

mes parents sont venus "me filer 1 coup de main" , ça m'a fait l'effet d'éléphants ds 1 magasin de porcelaine !!! ma mère est 1 vrai bulldozer, sans concession, elle aurait aimé jeté tout mon appartement à la poubelle....et moi qui garde les restes de bougies pour en refondre 1 neuve !!!!....

g cru devenir chèvre, mais ils venaient pour m'aider, je ne pouvais que leur en être reconnaissante.

blague à part, tous les cartons sont entassés ds la chambre de sam, le reste de l'appart' est bien vide, je "sens" que les choses se précipitent, et ça m'angoisse.... je n'ai pas le moyen de me réfugier sous ma couette qd je sens la pression monter, je dois "assurer et assumer" et ça , autant être honnête, c pas tjs mon fort ! j'aurai plutôt tendance à freiner des 4 fers face aux responsabilités (fo que je bouge ? t sur(e) ? chui bien là moi !!! je peux pas passer ma vie à faire l'Amour, câliner mon fils et lire ? nan ? c pas possible ???? fo quoi ? "aller de l'avant" ??? c quoi encore ces histoires là !.....)

je pars vendredi

il me reste 3jours....

dites moi que je vous retrouverai, quelque soit l'endroit où j'habiterais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu y es presque, plus que 3 petits pas et hop, une nouvelle vie.<br /> <br /> Pepina a raison, impossible de te perdre, en plus j'ai deja ton adresse;)<br /> <br /> Cartonnes bien ma belle.<br /> Tendres pensees
P
non pare que ça en a tout l'air... <br /> sinon pour répondre à ta question... A priori je dis bien A PRIORI, si tu as pris ton ordi et le modem dans un des cartons... et que tu n'est pas touchée d'amnésie et que tu ouvre tes cartons dnas un lieu ou il y a internet... <br /> vu que tu as semé des petits cailloux partout... je suis sûre qu'on te retrouveras :)
Publicité