Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
30 mai 2006

I'm quasi back !

...et enfin je suis reconnectée à la toile, à mes amis virtuels !!!! bon, je n'écris que d'1 assoc qui propose le net gratos, mais c déjà pas mal étant donné que wanadoo fait (encore !) des siennes !!! 48h pour me reco qu'ils disaient ! bref !!! je v plutôt bien, même si je suis 1 peu tendue de perdre mes "repères": le déménagement c bien passé, (2h pour déménager, 3h pour emménager (avec 3étages !!!) c'était fatiguant mais musclant ! lolilol

merci à OL (toujours là qd on a besoin de lui ) mon frère C, champion des déménagements et ma copine Marie-la-coquette !!!! l'appart' est bien, comme ds mon souvenir mais encore plein de cartons, il y a tellement de bazar que je ne sais par où commencer ! vous me manquez , certains d'entre vous encore plus, et g souvent les yeux humides ces derniers soirs, mais la vie ici est fort agréable :

_le ciel est bleu franc

_le soleil brille

_la mer est tjs présente (si si, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit ! )

_les bateaux se baladent, les poissons se planquent, les crabes jouent à cache-cache ds les rochers

_les gens sont bcp plus decontractés, prennent le temps de me dire 1 petit mot, c plaisant....

j'essaye de prendre le mieux de tout , de positiver, mais mes repères me manquent, g pas la télé, pas le dvd,pas de musique et 1 petit garçon en vacances pour 3 mois qui veut visiter tous les musées maritimes des environs (beurk les moyens de transport ! 1 bateau ça va, 15 bateaux bonjour les dégats ! :( )

g sans arrêt envie de foner mes amis, leurs voix, leurs paroles, leurs encouragements me manquent....je v exploser mon forfait  !!!!

cette après midi c rangement carton, et demain bateau-bus, visite de musée, et fête des voisins  !!!! (ds la résidence de mes parents ! :s mais bon, ça sort pis on va bien bouffer, gratos !!!!! )

g hâte d'être reconnectée, de relire vos blogs .....

petits messages perso :

* So.b : oui, dès que je le pourrai je mettrai des fotos en ligne

* miro-carlo : merci pour ton pti comm, viens visiter l'aquarium et passe me voir en même temps !!!

*Yojik : g hâte que tu me fasses rire encore avec tes articles délirants et caustiques

*coton : as tu ENFIN rencontré "l'hom de ta vie" dt tu es VRAIMENT amoureuse ?

*barberine : raconte moi la soirée de miro et dis moi si mes conseils vestimentaires ont porté leurs fruits

bisous à vous 5 et à tous les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le coup du tee shirt, il a pas resisté....... sauf que, une fois le wonder bras arraché sauvagement, je crois qu'il a été deçu !! ;)<br /> je t'espére bien installé dans tous les sens du terme ! à bientôt
Y
Ouais ben on t'attend de pieds fermes.<br /> Au pluriel.
C
Bah non, mais honnêtement je suis heureuse. C'est le principal hein!<br /> <br /> Bon emménagement!
Publicité