Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
31 mai 2006

faut que je dise 1 truc intelligent alors ?

si Yojik m'attend de pieds fermes !!!!

la vie se deroule tranquillement à La Rochelle, entre cartons, grains de sable, paperasses et siestes au soleil .... c pas loin de la belle vie ça non ?

mais , pour se souvenir des galères, et parce qu'il ne faut jamais être trop heureux, mon internet ne fonctionne tjs pas ( c pas grave, je me deplace !) , le dvd non plus qt à la télé, je ne reçois que la 3 !

mais ma joie n'est pas feinte, je suis tombée sur le tennis et l'emission du gouvernement !!! tout pour plaire à 1 jf rêveuse comme moi !!!

par contre, le soir, je me suis offert 1 pti film : fabien Cosma . C'est 1 série sur 1 jeune medecin, et là, il venait en aide à 1 femme internée en hp injustement ...c'etait pas terrible, mais ça m'a surtout rappellé d'assez mauvais souvenirs : g fais plusieurs sejours en hp moi aussi, mais avec mon (quasi) accord, disons après que l'on m'ai fait de douces promesses de guerison et de paradis à venir, de soleil après l'orage. Quelques années plus tard, je me rends compte que les fameuses promesses n'ont pas été tenues, que la résilience en question n'a pas vraiment eu lieu....c 1 constat amer, mais adulte.

je me souviens des barreaux aux fenetres, des couverts en plastique, de l'interdiction du verre (parfum, vase etc....) des portes sans arrêt ouvertes par les soignants, du bruit des couloirs, des cris, des pleurs.....et paradoxalement de ce sentiment de securité, "protegée de moi même"...ces années sont plutot loin, mon dernier sejour date de 2000 mais je m'en souviendrais longtemsp, surtout quand je fais des stages de l'autre coté de la barrière !!!


nous nous préparons sam et moi à prendre le bateau-bus (oui oui !) pour aller voir le musée maritime, haut lieu d'agrément pour 1 petit garçon de 6 ans, moi, en bonne mère devouée, je l'y accompagne....(qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour nespa ?) et je v verifier si mon téléchargement a marché (g tenté d'installler msn sur le'ordi de l'assoc j'espere ne pas avoir tout griller !)

dès que mon propre accès est revenu, je passe 5 h de suite à vous lire et vous repondre, et, je confirme : la misère est moins penible au soleil (t-shirt, tongs, qui dit mieux ? lol ) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon re en speed pour un ti conseil technique:<br /> qd t'as pas msn d'installer sur l'ordi, sors ton clavier magique et tape cette adresse<br /> <br /> http://webmessenger.msn.com<br /> <br /> et voili!!!!<br /> <br /> magiiiiiie
Y
Le samedi à midi tu vas à la Dinette (j'ai pas d'action c'est de la pub gratuite) dans la rue en face des deux tours. C'est un petit resto avec 12 couverts pas plus et un plat unique. Pis tu t'installes, et là c'est magique, au bout de 10 minutes tu parles à tout le monde et la fois d'après quand tu reviens, on te fait même la bise. (On me la faisait à moi alors à toi j'en doute pas).<br /> Et les patrons sont des fous de cuisine et lui il peut te parler pendant 3 quarts d'heure de la recette la plus simple ou de la manière de faire cuire un roti.<br /> <br /> Par contre si pendant que tu manges, ton portable sonne, on te fout dehors même si t'as pas fini ton assiette. :-)<br /> <br /> Bref, je les adore.<br /> Et bien sûr c'est à la Rochelle.<br /> D'ailleurs j'irais bien y remanger un morceau un de ces 4.<br /> On se le fait ensemble tous les trois avec MissX ?<br /> <br /> Biz'
M
le plus top, c'est le soir quand tous les badots rentrent chez eux, toi tu te colles en terrasse avec une bonne bière bien fraîche (ah non une bonne eau de source!!) les pieds en évantail sur la chaise d'en face tu profites du soleil qui reste et tu les regardes partir...toi tu restes là, t'es chez toi !! c'est bien la côte!
M
Le comeback, le comeback....
Publicité